News

Agustin Galiana a un tatouage en bas du dos : « Je me suis fait avoir »

Agustin Galiana pensait donner un coup de main à sa belle-soeur en acceptant un tatouage temporaire. Malheureusement pour lui, ce dernier n’est jamais parti.

Décidément, c’est la période à laquelle les stars révèlent avoir des tatouages. Après Thierry Lhermitte, qui a confié avoir un tatouage sur la fesse, c’est au tour d’Agustin Galiana de dévoiler qu’il a lui aussi un motif encré sur la peau. Mais ce dernier a un peu plus de mal à l’assumer, pour cause : ce n’était pas vraiment un tatouage désiré. Résultat, il a plutôt tendance à le garder bien caché.

Le comédien, toujours à l’affiche de la série Clem, s’en est ouvert sur le plateau des Enfants de la Télé. Il a expliqué à Laurent Ruquier et au public que le tatouage s’était fait dans des conditions un peu particulières : « Je me suis fait avoir par ma belle-soeur. Elle est esthéticienne, et un jour, elle m’a dit : ‘J’ai fait un cours pour les tatouages non-permanents, ça ne va durer que deux ans’. Je me suis dit : ‘Pourquoi pas ?’ ». Agustin Galiana décide donc de se faire tatouer une étoile dans le bas du dos, juste au-dessus de la raie des fesses. Le tatouage en question était censé être temporaire, il pensait donc qu’elle disparaîtrait avec le temps.

Seulement voilà : rien ne s’est passé comme prévu ! « Comme un cobaye, je me suis prêté au jeu avec ma belle-soeur… Et ça fait 12 ans que je l’ai» Un tatouage pas si temporaire que ça, avec lequel l’acteur a dû apprendre à vivre, depuis le temps. Comme quoi, même si ce n’est pas pour la vie, il faut toujours bien réfléchir avant de se faire encrer. Car aujourd’hui, s’il veut s’en débarrasser, pas le choix : il devra passer par l’option laser.

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

Click Here: true religion jean short

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *