News

“C’est une escroquerie” : un candidat de Nagui déçu, pousse un coup de gueule contre la production

Le dimanche 24 février, dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, Nagui a aidé une candidate, lui permettant de se qualifier pour la finale au détriment d’un autre, Stéphane. Aujourd’hui, le candidat n’est clairement pas content. Et il le fait savoir dans Télé Star.

Alors que mercredi 27 février, Nagui était bouleversé à la fin de N’oubliez pas les paroles sur France 2 au moment de rendre hommage à un jeune membre de l’équipe de production de son émission récemment décédé ; aujourd’hui, l’animateur est à nouveau au cœur de l’actualité et il s’en serait bien passé. Dans son jeu Tout le monde veut prendre sa place du dimanche 24 février, Nagui avait permis à une candidate – sans vraiment le réaliser sur le coup – de donner deux réponses à une question (au lieu de la réponse unique autorisée), lui permettant de rallier la finale aux dépends d’un autre candidat, Stéphane, qui aurait dû se qualifier. Ce fait de jeu n’avait pas manqué de faire vivement réagir sur internet, des téléspectateurs ne manquant de crier à l’arnaque.

Aujourd’hui, sur le site du magazine Télé Star, Stéphane revient sur cette émission et la persistante impression d’avoir été lésé. Le candidat malheureux, âgé de 46 ans et originaire de la Loire, confie ainsi : “Les images sont fidèles à la réalité. C’est une escroquerie, et je me suis fait arnaquer devant la France entière.Mais au-delà de cette élimination injustifiée, c’est surtout le comportement de la production qui l’a ensuite échaudé : “A la fin de l’enregistrement, le champion m’a dit : ‘Je suis désolé pour toi, je pensais qu’on ferait la finale ensemble’. De retour dans les coulisses, j’ai demandé à parler à Nagui afin de s’expliquer, en vain. Et une personne de la production m’a demandé de quitter les coulisses car un autre tournage allait avoir lieu. J’ai été poussé vers la sortie.”

Click Here: liverpool mens jersey

Aussi, ce commercial choqué par cette mésaventure ne souhaite pas en rester là et va continuer à médiatiser cette histoire :Je pense envoyer un recommandé à la production et les contacter dès mon retour de vacances, soit dès vendredi. J’attends de voir les solutions qu’ils peuvent me proposer.” Un litige dont on n’a donc pas fini d’entendre parler.

Crédits photos : France 2

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *