News

Céline Dion : 3 ans après la mort de René, elle ne s’interdit pas de retomber amoureuse

Le 14 janvier 2016, René Angélil – le compagnon historique de Céline Dion – passait de vie à trépas. La chanteuse canadienne est revenue sur cette relation à la faveur d’une interview pour Entertainment Tonight. Elle y explique notamment qu’elle est ouverte à une nouvelle histoire.

Un cœur à prendre qui n’en attend pas trop. Il faut dire que la personne capable de remplacer René Angélil dans le cœur de Céline Dion a intérêt à être exceptionnelle tant leur couple appartient au panthéon des histoires d’amour du showbiz.

Dans une interview à Entertainment Tonight, l’interprète de My Heart will go on a évoqué cette relation qui s’est achevée en un 16 janvier funeste, le jour où René succombait au cancer de la gorge contre lequel il se battait depuis 1999, dans une lutte faite de petites victoires et de retour de la maladie. Il avait presque atteint ses 74 ans.

“J’ai été avec le meilleur homme au monde”

Je dois dire que je sens encore aujourd’hui que j’ai été la femme la plus chanceuse du monde, se confiait Céline Dion dans une phrase qui témoigne de son amour toujours vivace près de quatre ans après la déchirure, parce que j’ai été avec le meilleur homme au monde : le père de mes enfants.“

Et si l’amour de l’excentrique chanteuse canadienne est toujours aussi fort, c’est que l’homme qu’elle aimait passionnément n’a pas disparu à ses yeux. Il continue justement à vivre à travers René-Charles et les jumeaux Eddy et Nelson :Je le vois encore chaque jour parce que mes enfants… Ils lui ressemblent tellement et font tant de choses comme lui les faisait, et c’est tout simplement fantastique. C’était vraiment un homme d’exception.“

On comprend alors sans mal que celle à qui on a prêté une relation malsaine avec le styliste Pepe Munoz soutienne une phrase aussi forte que : “René est avec moi, tout le temps. À travers les enfants qu’ils ont eus ensemble comme à travers ceux que l’agent artistique avait engendrés d’un premier mariage.

Un coeur à prendre

Cela dit, il y a assez de place dans le cœur de Céline Dion pour une cohabitation qui est disposée à dessiner de nouveaux territoires sur sa carte du tendre : “Vais-je avoir un partenaire dans ma vie ? On reste en contact et, si ça m’arrive, je le partagerai et ce serait un plaisir de le partager. Ce chapitre est clos mais il n’est pas mort. Vous évoluez et parfois vous rencontrez un ami qui s’avère être quelque chose de plus grand que ça. Qui sait, et pourquoi pas ? Mais je vous tiendrai au courant, je le promets.

Mais elle ne se leurre pas, l’histoire qu’elle a vécue est l’expérience d’une vie. C’est pourquoi la chanteuse de 51 ans affirme qu’elle ne “retrouvera plus jamais un amour comme René“. Certaines histoires sont simplement irremplaçables.

Crédits photos : JB Autissier / Panoramic / Bestimage

Click Here: Cheap Golf Golf Clubs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *