News

David et Laeticia Hallyday, déjà fâchés en 2009 : pourquoi ils étaient déjà en crise ?

Aujourd’hui opposés dans une bataille judiciaire concernant l’héritage de Johnny Hallyday, David et Laeticia semblaient être déjà en crise avant cet épisode.

Entre David Hallyday et Laeticia, les relations n’ont pas toujours été au beau fixe. Il est même sur courant alternatif. Si la hache de guerre a été momentanément enterrée, le temps des funérailles de Johnny Hallyday, la bataille a repris de plus belle entre eux. En cause, l’héritage du chanteur, mais également l’album posthume de l’idole des jeunes, qui met le feu aux poudres. Laeticia et le fils de Sylvie Vartan ont déjà été en froid dans le passé. Le magazine Closer révèle les raisons de la première crise.

Elle remonte à 2009. Johnny Hallyday est hospitalisé d’urgence au Cedars-Sinai, à Los Angeles. Dans les couloirs de l’hôpital, une dispute éclate. David Hallyday reproche à la femme de son père le manque d’intimité dont ce dernier bénéficie. Trop de people, trop de caméras. Il estime que Laeticia médiatise beaucoup trop l’état de santé de Johnny Hallyday. Pourtant, quand ce dernier sort de son coma artificiel, c’est David Hallyday qui est sous le feu des critiques. Le père reproche la même chose à son fils, explique Closer. Il reproche, en effet, à ce dernier d’avoir amené avec lui une équipe de télévision dans l’hôpital.

Après cet épisode, le père et le fils s’éloignent, une nouvelle fois. Ils ne s’adresseront plus la parole. Entre eux, les relations n’ont jamais été simples. Même s’ils ont chanté ensemble “On se ressemble sang pour sang“, en 1999, ils n’ont jamais été aussi proches qu’ils l’auraient voulu. Johnny Hallyday était un père absent durant l’adolescence de David. Bien sûr, le chanteur a toujours regretté cette situation. “David, j’avais 22 ans, je sortais de l’armée, du service militaire. David a fait ses études et a vécu à Los Angeles alors que moi je vivais en France“, confiait l’ex idole des jeunes dans un documentaire diffusé par France 3 en 2016. Une erreur pardonnée par David Hallyday, bien décidé aujourd’hui à défendre l’héritage de son père au côté de sa demi-soeur, Laura Smet.

Crédits photos : BEST IMAGE

Click Here: Rugby league Jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *