News

Ed Sheeran : Incendie à “Sheeran-ville”

Ed Sheeran a certes le don d’enflammer les foules, mais il se serait sans doute bien passé du départ de feu qui s’est déclaré dans sa propriété de Framlingham, dans le Suffolk en Angleterre : vendredi (25 janvier 2019) à l’aube, les pompiers ont en effet dû intervenir.

Trois camions ont été dépêchés sur place vers 7h30 suite à un début d’incendie dans l’un des bâtiments du domaine d’une valeur avoisinant les 2 millions d’euros. Le feu a été rapidement maîtrisé et la fumée vite dissipée. Les causes de l’incident, clos à 8h55 et qui n’a pas fait de victime, ne seront vraisemblablement pas connues puisqu’aucune enquête ne devrait être menée.

Si l’incident s’avère sans gravité, il a attiré l’attention une nouvelle fois sur le projet immobilier de la superstar de 27 ans, qui a acheté quatre maisons voisines les unes des autres pour se créer son propre domaine privé dans ce coin de campagne de l’Est de l’Angleterre où il a grandi. C’est là-bas qu’il a commencé à écrire des chansons, dont certaines sont explicitement empreintes des paysages et de l’atmosphère qu’il y a connus.

Le hameau privé ainsi créé par Ed Sheeran, qui apparaissait en 2018 dans le top 10 des célébrités les mieux payées selon Forbes, a inspiré aux habitants du coin un surnom : “Sheeran-ville”. Et pour cause : le domaine du chanteur comprend déjà notamment un “village dans les arbres” (trois cabanes reliées entre elles sur une plateforme) et un jaccuzzi dans le jardin principal, une piscine couverte ou encore un authentique pub (avec une certaine variété de bières et des urinoirs) installé dans une ancienne grange. Le site est encore en développement, puisque le maître des lieux prévoit encore de faire construire en sous-sol du corps de ferme une salle de musique et un home cinema, mais aussi une cuisine extérieure, une grande serre, une orangerie…

Click Here: Mexico National Team soccer tracksuit

Ed Sheeran, qui a secrètement épousé en 2018 son amie d’enfance Cherry Seaborn, avait entamé ce projet immobilier dans les parages de Farmlingham en juin 2012, acquérant pour près d’un million d’euros une ferme isolée et de grands terrains l’environnant ainsi que deux maisons classées du XVIe siècle qui en étaient voisines pour 500 000 euros environ. Il avait ensuite acquis en septembre 2016 une grande maison en face de la première, et en octobre 2017 un bungalow situé de l’autre côté de l’allée. De quoi fonder et élever une grande famille, un projet dont il ne s’est pas caché.

Leave a Reply

Your email address will not be published.