News

Eric Cantona, nu comme un ver pour Elle

Less is more pourrait être la devise d’Eric Cantona. L’ancien footballeur a choisi de se livrer à coeur et corps ouvert en couverture du nouveau numéro d’Elle: tout nu, aux côtés de son épouse Rachida Brakni.

La couv’ a fait l’effet d’une bombe tant il est rare de voir un homme y figurer. Plus encore, un homme totalement nu. Surtout quand il s’agit d’Eric Cantona, incarnation d’une certaine idée de la virilité. Brut de décoffrage, l’acteur y est aussi brut de peau. Sur le fond bleu azur de la couverture du magazine Elle, Canto, cheveux parfaitement coiffés et barbe chaleureuse, regarde sa femme avec amour… dans le plus simple appareil. Rachida Brakni, radieuse, l’enlace et dissimule son intimité derrière son manteau orangé.

Le magazine a choisi de revenir sur les 13 ans d’amour du couple, lequel se dévoile sur papier glacé, au sens propre et figuré. Nus, surtout lui. Rencontré en 2007 sur le tournage du film L’Outremangeur, le tandem de charme coule depuis des jours heureux. Parents d’Emir, né en 2009, et de Selma, née en 2013, ces deux-là affichent une complicité sans faille, qu’ils ont décidé de mettre à nu dans les pages de l’hebdomadaire féminin.

Au théâtre dans Victor d’Henri Bernstein, mis en scène par Rachida Brakni, The King a trouvé sa queen, et visiblement c’est elle qui porte la culotte.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *