News

George Clooney, menacé de poursuites par la demi-soeur de Meghan Markle

Il y a quelques jours, George Clooney parlait de Meghan Markle. Il défendait son ami face à la presse. Une sortie médiatique qui n’a pas plu à tout le monde…

Une bataille commence. Samantha Markle n’est pas une grande fan de George Clooney. Et c’est peu dire ! La demi-soeur de la duchesse du Sussex a écrit quelques mots sur Twitter, s’en prenant à l’acteur directement. « Hey Clooney ! Ta femme avocate devrait te dire qu’on se base sur des faits avant de parler ». Elle évoque alors l’épouse de George, Amal Clooney, avocate réputée dans les droits de l’Homme. Samantha Markle ne s’arrête pas là, bien décidée à bousculer la star d’Hollywood, lui qui a aussi parlé de son père Thomas Markle. « Je doute que George évoque sa mère sans raison légitime. Soyez silencieux George ! » Samantha aurait même menacé de l’attaquer en justice.

Click Here: Golf Equipment Online

Il y a quelques jours, George, pressenti pour être le parrain du futur royal baby, avait parlé de son amie Meghan Markle et de la manière dont la presse la traite depuis son arrivée dans la famille royale. « Ils ne font pas que poursuivre Meghan partout, elle est examinée, diffamée… C’est une femme enceinte de sept mois et poursuivie de la même manière que Diana. L’histoire se répète ». La princesse Diana, mère du prince Harry, est décédée dans un accident à Paris, le 31 août 1997, alors qu’elle était poursuivie par des paparazzi.

Samantha Markle n’en est pas à son coup d’essai. Elle a aussi critiqué la duchesse, ne comprenant pas l’éloignement qu’elle a créé entre elle et son père. A son sens, inexplicable. Pour ne pas dire inexcusable.

Crédits photos : Hahn Lionel/ABACA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *