News

George et Charlotte, premières victimes du conflit entre les princes William et Harry

Les Cambridge et les Sussex ne travailleront plus ensemble au sein de la Royal Foundation, c’est acté. C’est peut-être ce qu’il y avait de mieux pour William, Kate, Harry et Meghan, tant ils se sont éloignés au cours des derniers mois. Un photographe du Sun rappelle toutefois en quoi l’émancipation du duc de Sussex est un petit traumatisme pour ses neveux…

A hauteur d’enfant, c’est une éternité. A part de brèves retrouvailles au balcon de Buckingham, le 8 juin dernier, George et Charlotte, aînés de William et Kate, auront peu vu Harry et Meghan, depuis l’emménagement de ces derniers à Frogmore Cottage en avril dernier.Si le petit prince et sa soeur devraient retrouver le couple de Sussex à l’occasion du baptême privé de leur fils à Windsor, ce 6 juillet, il ne devrait s’agir encore une fois que d’une fugace réunion et pas le moment le plus approprié pour faire connaissance avec leur cousin. Si le duc et la duchesse de Cambridge ont fini par rendre visite au petit Archie à la mi-mai, soit deux semaines après sa naissance, le couple s’est rendu à Frogmore Cottage sans leurs enfants. Dur, dur pour George et Charlotte, très excités à l’idée de se pencher au dessus du berceau d’Archie. Depuis, tout aussi inquiétant, aucune communication n’a été faite sur la présentation du premier-né des Sussex aux aînés des Cambridge.

“Il passait des heures à jouer avec ses neveux”

George et Charlotte, premières victimes de la brouille entre William et Harry? Arthur Edwards, photographe du Sun couvrant la famille royale depuis près d’un demi-siècle, ne dit pas autre chose. Très déçu par les récents caprices et mauvaises lunes d’Harry, qu’il pouvait approcher sans mal jusqu’à ce que le prince rencontre Meghan, le photographe se désole de l’émancipation des Sussex, qui prend de plus en plus des allures de rébellion. Surtout, il pointe ceux qu’Harry a le plus déçus, en quittant pour de bon le palais de Kensington. “Le palais était assez grand et plaisant pour Charles, Diana et leurs deux fils. Longtemps, Harry a été heureux d’habiter à proximité de son frère et de Kate. Il passait des heures à jouer avec ses neveux. Manifestement, Kensington n’était pas assez bien pour Meghan.

Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks

Indigné par la communication brouillonne autour de la naissance d’Archie et la rareté de photos décentes de l’enfant, Arthur Edwards se morfond : “Je ne cesse de me demander pourquoi Harry est devenu si paranoïaque? Je l’ai souvent photographié et je ne l’ai jamais vu aussi tendu. Il était si joyeux et si heureux de communiquer avec les autres. Cet Harry-là n’existe plus et il semble oublier qu’un membre de la famille royale doit autant donner qu’il reçoit. Derrière les grilles de Kensington, deux enfants attendent effectivement leur oncle…

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *