News

Grey’s Anatomy : Un acteur de How I Met Your Mother rejoint le casting

Alors que les premiers épisodes de la saison 15 de Grey’s Anatomy ont débuté aux États-Unis, de nouvelles informations sur l’avenir de Meredith Grey ont été révélées. C’est le magazine américain People qui a dévoilé la prochaine intrigue amoureuse du personnage, incarné par Ellen Pompeo.

En effet, désespérée à l’idée de ne plus jamais retrouver l’amour, Meredith engage l’une de ses patientes pour l’aider à rencontrer un homme. Et les conseils de cette entremetteuse spéciale porteront visiblement leurs fruits puisqu’un nouveau personnage est sur le point de faire son entrée dans le show médical. Pour cela, les producteurs ont fait appel à un acteur connu du grand public.

Toujours selon le magazine People, c’est Josh Radnor qui aura la lourde tâche de séduire à l’écran la veuve du docteur Derek Sheperd. Josh Radnor qui n’est autre que l’interprète de Ted Mosby, le trentenaire en quête d’amour dans la série culte How I Met Your Mother. Le comédien de 44 ans devrait débarquer au Memorial Grey Hospital de Seattle dans l’épisode diffusé ce jeudi 11 octobre 2018 aux États-Unis.

Pour l’heure, aucune autre information n’a fuité sur la nature de leur relation. Récemment, les producteurs affirmaient ne pas aller dans une direction romantique pour Meredith : “Meredith va prendre un nouveau chemin qui sera plus centré sur sa vie de mère célibataire et chirurgienne“, déclarait Channing Dungey, présidente de ABC Entertainment lors d’une interview pour TV Line.

Click Here: Riyad Mahrez Jersey Sale

Leave a Reply

Your email address will not be published.