Une nouvelle fois, après des séjours en 2008 et en 2012, la star de la série Melrose Place, Heather Locklear, a été admise à l’hôpital pour avoir menacé de mettre fin à ses jours.
Toute à sa souffrance, elle aurait frappé ses propres parents. C’est le site américain TMZ qui révèle l’information : une nouvelle fois, Heather Locklear aurait tenté de mettre fin à ses jours. Elle en aurait été empêchée par ses parents, qu’elle aurait attaqué, avait d’être hospitalisée pour une évaluation psychiatrique. En début d’année dernière, la star de Melrose Place avait été admise dans une clinique pour une cure de désintoxication. Mais en 2008 et 2012, elle avait également tenté de mettre fin à ses jours avant d’en être empêchée par ses proches.
Click Here: habitat tord boontje
L’actrice de 56 ans, mère d’une jeune femme aujourd’hui mannequin, a également été arrêtée par la police de Los Angeles pour des soupçons de violence domestique envers son compagnon. Ce n’est pas la première fois que la police intervient dans les affaires de coeur de la comédienne : elle s’était battue avec un précédent petit-ami, Jack Wagner, il ya quelques années. Cela fait maintenant plus de 10 ans qu’Heather Locklear a entamé un combat contre ses addictions à la drogue et à l’alcool. Pour l’instant, les démons de la comédienne sont toujours forts… mais elle reste debout, malgré les épreuves.
Crédits photos : Zuma Press / Bestimage