News

Jennifer Garner amoureuse : Premières photos avec son nouveau chéri, John Miller

Si ce n’est pas de l’amour, ça y ressemble. Début janvier, la jolie Jennifer Garner a été photographiée en compagnie de son nouvel amoureux, le séduisant John Miller. Si les rumeurs sur leur relation filaient bon train, le couple n’avait jamais été aperçu ensemble. C’est désormais chose faite et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont l’air heureux.

Click Here: FC Bayern München soccer tracksuit

Un bonheur qui fait plaisir à voir quand on sait que les dernières années ont été compliquées pour la star d’Alias. En 2015, le magazine People annonçait la séparation de Jennifer et Ben Affleck à la surprise générale, après 10 ans de mariage. La maman de Violet, Seraphina et Samuel a ensuite dû supporter son ex lors de son combat contre l’alcoolisme. C’est même elle qui l’a conduit en cure de désintoxication en 2018.

Mais les ennuis du passé sont loin et l’actrice de Juno peut désormais compter sur John (président et PDG de Cali Group, société notamment propriétaire de la chaîne de fast-food Cali Burger). Ils se fréquentent maintenant depuis 8 mois et comme le prouvent les photos, l’avenir semble à nouveau serein pour Jen. Côté pro aussi tout va bien, elle était récemment à l’affiche du film Peppermint et on la verra prochainement à la télévision dans la série My glory was i had such friends, dans laquelle elle retrouve le producteur J.J. Abrams avec qui elle travaillait déjà dans Alias.

Leave a Reply

Your email address will not be published.