News

Johnny Hallyday n’est pas mort à 2h du matin, pourquoi Laeticia a tardé à prévenir les proches

Johnny Hallyday n’est pas mort dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, mais dans la soirée du 5 décembre à 22h30, selon les informations révélées par Closer. Si Laeticia Hallyday a tardé à prévenir l’AFP de la mort du rockeur, c’est parce que, bouleversée, elle aurait fait une intense crise de nerfs.

Les dernières heures de la vie de Johnny Hallyday viennent d’être dévoilées. Il a longtemps été dit que le rockeur, qui était atteint d’un cancer du poumon, était mort dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017. Pourtant, selon les informations de nos confrères de Closer, l’idole des jeunes serait en fait mort dans la soirée du 5 décembre, aux alentours de 22h30. Mais que s’est-il alors passé entre le moment où Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle et l’annonce de sa mort à l’AFP par sa dernière épouse Laeticia Hallyday ?

Ce soir-là, quelques amis sont encore dans la très chic propriété de Marnes-la-Coquette située dans le département des Hauts-de-Seine. Johnny Hallyday “allait plutôt bien” à l’issue de cette journée du 5 décembre. Il est parti se coucher dans son bureau, ne pouvant plus rejoindre sa chambre à l’étage, sous la surveillance de deux infirmières et d’un médecin qui logent à ses côtés dans la propriété. A 22 heures, toujours selon nos confrères, une agitation venant du bureau de Johnny Hallyday se fait entendre, troublant ainsi la nuit paisible de ce mois de décembre. “On s’en occupe” aurait lancé le médecin. Johnny Hallyday, qui n’a pas trouvé le sommeil, aurait seulement souhaité rejoindre ses amis et monter sur son fauteuil roulant…Il prend place sur son siège. A peine assis, le Taulier a levé les yeux au ciel et… c’était terminé”relate Closer.

Click Here: West Coast Eagles Guernsey

Pendant une demi-heure, les médecins s’affairent, tentant de réanimer le rockeur, mais rien n’y fait. Laeticia Hallyday, derrière la porte, a compris que son homme s’en était allé. Bouleversée, à l’annonce de sa mort par le médecin, elle s’effondre. “Ses jambes ne la soutiennent plus, on la porte sur le canapé, à moitié évanouie. Entre crise de nerfs et longs sanglots, elle hurle : ‘Je veux le voir, laissez-moi le voir !’ Mais le médecin demande un peu de temps, il a besoin de s’isoler pour faire les constatations d’usage et rédiger l’acte de décès. Quand, enfin, de longues minutes plus tard, il rouvre la porte, elle se précipite au chevet de son homme”. Pour Laeticia Hallyday, la douleur est immense. Sous le choc, la dernière épouse du rockeur aura bien du mal à reprendre ses esprits. Ce n’est qu’à 2h34 du matin qu’elle contacte l’AFP pour informer la France de la mort du Taulier et livrer un message bouleversant. Une nuit particulièrement éprouvante pour Laeticia.

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *