News

Kate Middleton à Wimbledon : pour le prince Louis, elle reçoit un cadeau spécial

La duchesse de Cambridge était décidément la star de la grande finale homme du tournoi de Wimbledon. Au côté du prince William, Kate Middleton a assisté à la victoire de Novak Djokovic face à Roger Federer après un match qui a tenu en haleine le public durant plus de quatre heures. Entre deux échanges musclés, la Britannique de 37 ans a reçu un joli cadeau de la part d’un ancien champion de tennis.

Quelques sièges derrière la duchesse se trouvait l’ex-joueur Stan Smith. Ce dernier a ainsi pu interpeller Kate Middleton pour lui remettre un présent adorable : une minipaire de baskets Adidas, l’incontournable modèle Stan Smith, bien évidemment. Pour l’occasion, l’Américain de 72 ans, vainqueur du tournoi de Wimbledon en 1972, a dédicacé les baskets en doré à l’attention du cadet des Cambridge, âgé de 1 an. “Profite de tes nouvelles chaussures prince Louis !“, a-t-il écrit sur son compte Instagram.

Enjoy your new shoes, Prince Louis!

Une publication partage par Stan Smith (@stansmithonline) le

Click Here: Chelsea soccer tracksuit

Le tennis occupe une place de choix parmi les hobbies des Middleton. Tandis que la duchesse est la marraine du All-England Club qui organise le tournoi de Wimbledon, sa soeur Pippa Middleton est elle aussi une grande amatrice de ce sport qu’elle a pratiqué même au cours de sa première grossesse l’an dernier. La jolie brune a d’ailleurs fait plusieurs apparitions remarquées au tournoi de cette année, aussi bien au côté de son mari que de Meghan Markle.

Marine Corviole

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *