News

Kevin (Mariés au premier regard) : Scènes rejouées, montage… Il s’explique enfin

Lundi 25 février 2019, M6 diffusait un nouvel épisode de la saison 3 de Mariés au premier regard. Alors que Marlène et Kevin semblaient filer le parfait amour en Crète, leur voyage de noces a viré au cauchemar. La belle assistante maternelle de 30 ans reproche à son mari d’être distant, tandis que lui estime que son épouse en demande trop. Au lendemain de la diffusion de l’épisode, Kevin s’explique sur Instagram.

En légende d’une photo de lui prenant le soleil sur le bateau, cet ouvrier spécialisé de 26 ans tente de justifier son comportement. “Certes on ne s’entend pas sur tout, mais ce qui est compliqué, c’est de devoir rejouer nos ‘disputes’ car elles étaient souvent hors caméra… Le montage était lui aussi très approximatif car ça ne s’est pas passé comme vous l’avez vu… Et quand Marlène me parlait, je ne restais pas muet…“, tient à préciser Kevin. Ce n’est pas tout : le jeune marié assure qu’il a passé “5 jours exceptionnels gravés à jamais” avec Marlène.

Alors comment vous avez trouver hier soir ? Certes on ne s’entend pas sur tout mais ce qui est compliqu c’est de devoir rejou nos ” disputes ” car elles taient souvent hors camra… le montage tait lui aussi trs approximatif car a ne s’est pas pass comme vous l’avez vu.. Et quand Marlene me parler Je ne restais pas muet.. Mise part a c’tait 5 jours exceptionnel grav jamais ( et c’est le cas de le dire) #marieaupremierregard #tatoo #teamavocat

Click Here: Mexico soccer tracksuit

Une publication partage par KevinMAPR3 (@kevinmapr3) le

Lors d’une interview accordée à Purepeople.com, Marlène avait indiqué que Kevin avait bel et bien réagi à ses confidences sur son ex, contrairement à ce qui était montré dans l’épisode. “Dans mes souvenirs, quand je lui confie ça, il me dit qu’il ne comprend pas pourquoi mon ex m’a dit ça. Il m’a dit que si cette personne m’a vue avant de sortir avec moi, elle savait que j’avais des formes et que si tu t’engages avec quelqu’un, tu sais comment est la personne. Il a eu une réaction tout à fait normale. Il m’a ensuite parlé de ses ex, donc ça a été un échange“, nous avait-elle confié.

Rendez-vous lundi 4 mars dès 21h sur M6 afin de suivre la suite de Mariés au premier regard 3.

Leave a Reply

Your email address will not be published.