News

Khloé Kardashian : Son adorable petite True (8 mois) s’éclate déjà au volant !

Rien n’est trop beau pour les enfants Kardashian-Jenner. Dans la famille, il est ainsi de coutume de recevoir sa première voiture de luxe dès le plus jeune âge. Evidemment, il ne s’agit pas d’un vrai véhicule mais d’un modèle miniature dans lequel les bébés peuvent se promener en toute décontraction. Comble du luxe : le jouet est télécommandé…

Vendredi 28 décembre 2018, Khloé Kardashian s’est emparée de son compte Instagram pour publier dans sa story deux vidéos trop mignonnes où apparaît sa fille True. Lors des fêtes, la fillette de 8 mois a notamment reçu une mini-voiture Bentley rose qui scintille de mille feux et dont la plaque d’immatriculation affiche son prénom. Un modèle bling-bling que sa maman a voulu tester très vite.

Click Here: All Blacks rugby store

Dans les images, True (dont le papa est le basketteur Tristan Thompson, mystérieusement absent de la grande et onéreuse fête organisée lundi dernier chez Kim K et Kanye West) est donc installée dans sa voiture et arbore un grand sourire face à sa maman. Sa grand-mère Kris Jenner est aussi entendue dans la vidéo. Après quoi, une petite promenade improvisée dans les allées du quartier résidentiel des Kardashian a lieu.

Leave a Reply

Your email address will not be published.