News

La Belle et la Bête version live nous présente Lumière et Big Ben

Le 29 mars prochain, ils auront les voix d’Ewan McGregor et Ian McKellen dans la version originale. Mais il ne faudra pas attendre si longtemps pour découvrir les looks de Lumière et Big Ben dans “La Belle et la Bête”, puisqu’ils se dévoilent déjà.

Contrairement au Livre de la jungle ou au récent Peter et Elliott le dragon, qui avaient revisité le look des personnages, La Belle et la Bête compte bien jouer la carte de la fidélité en passant de l’animation aux prises de vues réelles. Déjà visible sur l’affiche et dans le teaser ci-dessus, cette volonté transparaît à nouveau sur le visuel posté par un internaute sur Twitter, et sur lequel on découvre l’apparence de Lumière et Big Ben dans le film de Bill Condon.

Respectivement doublés par Ewan McGregor et Ian McKellen, les personnages n’auront pas forcément cette tête dans le long métrage, attendu chez nous le 29 mars, puisque le producteur Jack Morrissey a bien précisé à Empire que leur apparence n’était pas définitive. Mais il a confirmé l’authenticité de ce cliché, visiblement issu de l’un des bonus de l’édition DVD et Blu-Ray de La Belle et la Bête, le classique animé qui fête cette année ses 25 ans, au même titre que ce premier aperçu du prince joué par Dan Stevens, alors que celui-ci n’est pas monstrueux.

Le clan des méchants de l’histoire n’est pas non plus en reste, puisque nous découvrons également Gaston (Luke Evans) et son acolyte Le Fou (Josh Gad). De dos et/ou de loin, certes, mais la photo ci-dessous permet quand même de se rendre compte à quel point ces personnages seront, eux aussi, fidèles à leurs modèles animés respectifs. En attendant qu’une bande-annonce vienne nous le confirmer à nouveau, en plus de nous montrer Emma Watson dans la peau de l’héroïne.

“La Belle et la Bête” : ces images de la bande-annonce qui rappellent le dessin animé :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *