Ce jeudi 2 août, le mannequin Zombie Boy s’est suicidé. Il avait été propulsé sur le devant de la scène par Lady Gaga, qui a tenu à lui rendre hommage.
C’est une bien triste nouvelle pour Lady Gaga et ses fans. La chanteuse vient de perdre l’un de ses amis et mannequins. Zombie Boy, Rick Genest de son vrai nom, est décédé à l’âge de 32 ans, ce jeudi 2 août. Comme l’a annoncé son agence Dulcedo sur Facebook. “Toute la famille Dulcedo est sous le choc et peinée par cette tragédie“, a débuté l’agence. Le jeune homme qui aurait fêté ses 33 ans le 7 août prochain était très reconnaissable pour son visage et son corps entièrement tatoués. Cela lui avait d’ailleurs valu d’entrer dans le livre Guinness des records en 2011.
“Nous avons reçu la regrettable nouvelle en début d’après midi et des membres de l équipe se sont dépêchés pour soutenir sa famille et ses proches dans ce moment sombre et difficile. Nous voulons leur présenter nos plus sincères condoléances et la légende survivra à l’humain. Merci ZB pour ces beaux moments en ta compagnie et pour ton sourire radieux“, a notamment écrit l’agence Dulcedo. L’homme qui a défilé pour Thierry Mugler ou posé pour les magazines Vogue, GQ et Vanity Fair était un proche de Lady Gaga.
C’est la chanteuse qui avait fortement contribué à son succès. Zombie Boy avait en effet était propulsé sur le devant de la scène grâce à sa participation au clip Born this way. Lady Gaga a donc tenu à lui rendre un poignant hommage via son compte Twitter. “Le suicide de mon ami Rick Genest, Zombie Boy, est plus que désastreux“, confie-t-elle non sans émotion. Et de poursuivre : “Nous devons travailler plus dur pour changer la société, mettre la santé mentale au premier plan et effacer l’idée qu’on ne peut pas parler de ça. Si vous souffrez, appelez un ami ou votre famille. Nous devons nous sauver les uns les autres“.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: Tonga Rugby Shop