Alors que le premier royal baby de Meghan Markle et du prince Harry peut naître d’une minute à l’autre, les plus folles rumeurs continuent d’arriver d’outre-Manche, certaines affirmant même que le bébé est déjà né. Et si un intime de la duchesse de Sussex avait dévoilé la date fatidique ?
Tout est en place pour l’arrivée du premier royal baby de Meghan Markle et du prince Harry.La baby shower n’est plus qu’un vieux souvenir, leur nid douillet de Frogmore Cottage est enfin prêt, et tous les cadeaux du futur prince ou de la future princesse sont déjà dans sa chambre.
Il ne manque plus que le dit royal baby ! Et si certaines rumeurs folles outre-Manche avancent qu’il est déjà né, il n’en est bien sûr rien – la famille royale l’annoncera aussitôt sur les réseaux sociaux – et les spéculations vont toujours bon train auprès des bookmakers britanniques.
Mais un intime de la duchesse de Sussex vient peut-être d’en dévoiler trop malgré lui. En effet, son maquilleur attitré, Daniel Martin (celui-là même qui l’avait mise en beauté pour son mariage royal en mai 2018) vient en effet de donner peut-être un indice essentiel quant à la future date de naissance.
Sur son compte Instagram, l’artiste – ami proche de Meghan depuis 2011 et collaborateur assidu de l’ancien blog lifestyle de l’ancienne actrice – a annoncé qu’il serait présent à New York le 5 mai à l’occasion du MakeupShow, un grand salon annuel dédié au maquillage et à la cosmétiques, sous-entendant par là que Meghan aura sans doute déjà accouché, puisqu’il se trouve actuellement au chevet de la duchesse de Sussex et ce jusqu’à l’accouchement.
Cependant, à la différence de Kate, Meghan ne souhaite pas sortir de la maternité de façon officielle pour présenter son bébé. Elle souhaite d’abord en profiter dans l’intimité avec Harry, c’est pourquoi elle envisage sérieusement d’accoucher à domicile.
Si la fourchette reste large entre ce 15 avril et le 5 mai (selon Daniel Martin), chaque minute qui passe nous rapproche de l’heureux événement.
Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle.
Crédits photos : Bestimage