News

Meghan Markle gâtée pour son anniversaire.. pourquoi elle va devoir rendre la plupart de ses cadeaux

Ce week-end, Meghan Markle a fêté ses 37 ans, son premier anniversaire en tant que duchesse du Sussex et épouse du prince Harry. Si elle a reçu de nombreux cadeaux, elle devra probablement devoir en retourner une grande partie.

Les règles sont strictes à Kensington Palace en ce qui concerne les cadeaux reçus par la famille royale d’Angleterre. En épousant le prince Harry, le 19 mai dernier, et en devenant duchesse du Sussex, Meghan Markle doit désormais suivre toute une quantité de règles plus ou moins contraignantes. Alors qu’elle vient de fêter son 37ème anniversaire, l’ancienne comédienne devra donc vraisemblablement faire retourner une partie des cadeaux qu’elle a reçu, comme au moment de son mariage. Si la règle tient quand même compte de l’offense potentielle qu’ils pourraient faire au donateur, les membres de la famille royale d’Angleterre ne sont en effet pas habilités à recevoir des présents de n’importe qui. Les cadeaux de marques ou de boutiques par exemple doivent être retournés sauf si il s’agit du souvenir d’une visite officielle. Selon le journal The Mirror, Meghan Markle pourrait être autorisée à garder les cadeaux venant d’associations, ou d’organisations de charité, tant qu’elles sont localisées au Royaume Uni. Mais malheureusement, les cadeaux provenant du public et des nombreux fans de Meghan Markle ne sont pas autorisés puisqu’il est impossible de connaître les réels motifs du geste.

La règle est que “aucun cadeau, incluant l’hospitalité et les services divers, ne doit être accepté qui mettrait les membres de la famille royale en position de redevance envers le donneur”

Crédits photos : Agence / Bestimage

Click Here: chanel perfume sale

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *