News

Meghan Markle, Harry et Archie en pause câlin : une nouvelle photo pour calmer le jeu ?

Alors que leur interview avec Oprah Winfrey est sur toutes les lèvres et fait l’objet de nombreuses critiques, une adorable photo de Meghan Markle, du prince Harry et de leur fils Archie a été dévoilée sur les réseaux sociaux. De quoi apaiser les tensions ?

Les révélations de Meghan Markle et du prince Harry face à Oprah Winfrey lors d’un entretien diffusé sur CBS ce dimanche 7 mars ont eu l’effet d’une bombe. Racisme, mariage secret, abandon, le duc et la duchesse de Sussex n’ont pas mâché leurs mots, même s’ils semblent avoir voulu épargner la reine Elizabeth II. Une interview très commentée dans la presse britannique, “une trahison honteuse” de la part du prince Harry pour Piers Morgan, toujours très critique envers le couple de Sussex.

Plus que jamais dans la tourmente, le couple de Sussex a-t-il voulu calmer le jeu ? La question se pose alors qu’un nouveau cliché de Meghan Markle et du prince Harry avec leur fils Archie a fait son apparition sur la Toile. Le cliché, posté sur le compte Instagram du photographe Misan Harriman montre le prince Harry enlaçant sa femme, le visage caché dans ses longs cheveux bruns. La duchesse de Sussex, visiblement comblée de bonheur, porte Archie lové dans ses bras, au dessus de son joli baby bump. Un émouvant cliché de famille en noir et blanc qui devrait venir apaiser les tensions et apporter un peu de légèreté. “Quelle merveilleuse nouvelle à célébrer à l’occasion de la Journée internationale de la femme ! Félicitations mes amis et bienvenue au #girldad club H” a fait savoir le photographe en commentaire, en référence au sexe du futur bébé du couple.

View this post on Instagram

A post shared by Misan Harriman (@misanharriman)

Click Here: Marquinhos Jersey Sale

Dans la tourmente, une famille unie

En effet, lors de leur interview avec Oprah Winfrey, Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé qu’ils accueilleraient une petite fille l’été prochain. Une heureuse nouvelle qui tranche avec toutes les révélations fracassantes au sujet de la famille royale contenues dans l’entretien et que Misan Harriman a, semble-t-il, surtout souhaité retenir.

Misan Harriman, un photographe que les inconditionnels du couple de Sussex connaissent bien désormais. C’est lui qui avait déjà immortalisé Meghan Markle et le prince Harry dans leur jardin de Montecito, annonçant la naissance de leur second enfant. Un cliché en noir et blanc, où les Sussex, allongés sur le pelouse, dévoilaient l’heureuse nouvelle tant attendue après la fausse couche de la duchesse révélée en novembre dernier. Par ces photos, ils donnent à voir l’image d’une famille unie et heureuse exilée aux Etats-Unis. Qu’ils aient, ou non, le soutien de la Firme, le couple semble déterminé à faire front et mener à bien leurs projets.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *