News

Michal (Star Academy) : Le chanteur bientôt de retour à la télé

En 2003 débutait une formidable aventure pour Michal Kwiatkowski. Cette année-là, le chanteur a participé à la saison 3 de la Star Academy au côté de Sofia Essaïdi, Patxi Garat ou Élodie Frégé, qui est devenue sa grande amie depuis.

S’il n’a pas remporté la finale face à Élodie Frégé, Michal (35 ans) a tout de même eu une belle carrière dans la musique. Il a en effet sorti une dizaine de singles et quatre albums qu’il a défendus sur scène en France et en Pologne, son pays natal.

Très discret depuis plus d’un an, Michal avait de nouveau fait parler de lui, pour sa vie privée cette fois. En juillet 2017, il a épousé son homme, Maxim Assenza. La cérémonie s’est déroulée la mairie du 11e arrondissement de Paris comme l’a dévoilé l’artiste sur ses réseaux sociaux.

Heureux en amour, Michal le sera aussi professionnellement puisqu’il fera bientôt son retour sous le feu des projecteurs. Il s’apprête a faire son grand retour à la télévision, sur France 2, dans Bons Baisers d’Europe, l’émission de Stéphane Bern. Il rejoint donc l’équipe de chroniqueurs notamment composée d’Énora Malagré ou Gian Marco (le nouveau compagnon d’Élodie Frégé). Sa première apparition est prévue pour le 19 janvier prochain.

Click Here: carlow gaa jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published.