News

Michèle Bernier, célibataire à 62 ans : Elle a connu “quelques paumés”

Qu’on se le dise, la populaire Michèle Bernier n’a toujours pas trouvé l’homme de sa vie.

Interrogée sur ses amours par Thierry Ardisson dans Les Terriens du samedi (C8), la comédienne et humoriste de 62 ans, qui entendait résonner en plateau la chanson Un jour mon prince viendra, a statué sans tourner autour du pot : “Alors, au niveau des princes, nous n’avons pas eu toujours des gens très nobles, il y a eu beaucoup de roturiers, quelques paumés… Nous n’avons pas encore trouvé Sa Majesté. Voilà.”

Il y a un an, alors qu’elle était interrogée par Faustine Bollaert pour Femme actuelle, Michèle Bernier – qui venait de se séparer d’un homme – expliquait déjà pourquoi les hommes ne restaient pas avec elle. “Vous savez, les hommes ont encore du mal avec la notoriété des femmes. Un jour, Johnny a dit : “Les femmes m’aiment pour les mêmes raisons qu’elles me quittent  !” C’est tout à fait ça. Au début, rencon­trer du beau monde, être invité, ça a quelque chose d’at­ti­rant… Mais quand on est ‘monsieur de’, on vous salue et on passe à quelqu’un d’autre. Comme vous n’êtes pas connu, on ne vous trouve pas inté­res­sant. C’est assez violent“, confiait-elle. Et d’analyser dans la foulée : “J’aimerais que ça dure un peu plus longtemps la prochaine fois. Il faudrait quelqu’un qui se soit accompli dans sa vie.

Pour rappel, Michèle Bernier est la fille du regretté professeur Choron, l’ancienne compagne de Bruno Gaccio et la maman d’Enzo et Charlotte.

Une séquence à retrouver dès à présent dans notre player !

Click Here: Malaysia Rugby Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published.