News

Mort de Johnny Hallyday : Jean Dujardin, le chef Jean-François Piège, les proches de la star autour de Laeticia effondrée par le chagrin

Johnny Hallyday est décédé dans la nuit du mardi 5 au 6 décembre, dans sa maison de Marnes-la-coquette, entouré des siens. Depuis l’annonce de sa mort, les célébrités se succèdent à son chevet pour lui rendre un dernier hommage.

Depuis l’annonce de la disparition de Johnny Hallyday, les voitures ne cessent d’aller et venir au domicile du rockeur, dans la petite commune de Marnes-la-coquette située dans les Yvelines. Plusieurs célébrités se sont déplacées à la Savannah, pour rendre un dernier hommage à l’idole des jeunes mais aussi pour réconforter Laeticia et ses deux petites filles, Jade et Joy.

Au petit matin du mercredi 6 décembre, l’homme d’affaires Jean-Claude Darmon, ami de Johnny Hallyday, est arrivé le premier sur les lieux. Peu de temps après, vers 8h, c’est le réalisateur Claude Lelouch qui a fait son entrée dans la demeure du rockeur. Très proches, les deux hommes ont tourné ensemble dans plusieurs films, comme L’aventure c’est l’aventure ou Salaud on t’aime. Quelques minutes plus tard, le musicien Yodelice faisait également son apparition. En fin de matinée, l’humoriste Muriel Robin, munie de lunettes noires, est entrée avec sa compagne dans la demeure des Hallyday. Hélène Darroze avait également fait le déplacement pour soutenir son amie Laeticia dans cette terrible épreuve.

Dans l’après-midi, Line Renaud s’est également rendue au chevet du chanteur, ainsi que le chef cuisinier Jean Imbert qui avait dernièrement préparé un convivial pot-au-feu à Johnny Hallyday et toute sa petite famille. En fin d’après-midi, alors qu’il faisait déjà nuit, le comédien Jean Dujardin et sa compagne Nathalie Péchalat sont arrivés dans une voiture aux vitres teintées. Le chef Jean-François Piège a également passé les grilles très sécurisées de la Savannah. Enfin, Brigitte Macron s’est aussi rendue au domicile des Hallyday. La première dame est restée près d’une heure au domicile de Marnes-la-coquette pour réconforter à son tour Laeticia et ses deux petites filles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *