News

Pas de César pour Lily-Rose Depp : le tendre message de réconfort de son père Johnny Depp

Petite déception pour Lily-Rose Depp. Nommée pour le César du meilleur espoir féminin, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp n’a pas été sacrée. Elle a tout de même pu se réconforter grâce à un adorable message de son père, qui avait d’ailleurs fait le déplacement à Paris pour l’occasion.

Johnny Depp joue la discrétion. De passage à Paris en décembre dernier, l’acteur avait retrouvé ex-femme et enfants pour quelques jours en famille. Le voilà de retour pour un très rapide séjour. Et pour cause, l y avait un moment qu’il ne voulait surtout pas louper : la 44e cérémonie des César. La raison ? Sa fille, Lily-Rose, y était nommée pour le César du meilleur espoir féminin pour son rôle dansL’Homme fidèle de Louis Garrel. Ce vendredi 22 février était une soirée placée sous le signe de l’humour mais aussi de l’émotion. Ce n’est pas Lily-Rose Depp qui dira le contraire. Puisqu’elle a eu la surprise d’y découvrir son père.

En tournage à Belgrade, en Serbie, pour le film Minamata depuis fin janvier, Johnny Depp tenait absolument à faire un saut dans la capitale française. Selon nos informations, il a en effet fait le déplacement quelques heures afin de soutenir sa fille Lily-Rose Depp. Mais pas question de passer par le photocall. Il souhaite passer inaperçu. Il a donc assisté à la soirée dans une salle annexe. « Il a fait appeler Lily-Rose, qui est aussitôt venue le rejoindre. Là, ils sont restés vingt minutes ensemble avant que la cérémonie des César commence », rapporte le magazine Closer, ce vendredi 1er mars.

« Si, ce soir, tu as le prix, je t’attends… », lui lance celui qui est en pleine disgrâce. Ce ne sera finalement pas le cas. La fille de Vanessa Paradis n’aura pas la chance de remporté le tant espéré trophée. C’est une énorme déception pour la jeune femme de 19 ans. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien indéfectible de son père. « Johnny lui a aussitôt envoyé des SMS d’encouragement, comme ‘Pas grave… Je t’aime’ », assurent nos confrères. Des messages réconfortants d’un papa qui comprend parfaitement la tristesse et la déception de sa fille. Mais il doit déjà repartir. Tournage oblige. Samedi matin, il s’est envolé pour la Serbie. Un séjour de très courte durée donc mais qui prouve une fois de plus que le lien entre père et fille reste fort.

Crédits photos : Bestimage

Click Here: WORLD CUP Rugby Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *