Il n’y a pas d’âge pour être sexy, et Amanda Lear en est la preuve. La chanteuse et comédienne, âgée de 78 ans, a assisté à la Fashion Week de Paris dans une tenue très transparente. Elle a fièrement pris la pose devant les photographes.
Pendant de longues années, Amanda Lear a été une icône sexy. Avec ses grands yeux de biche et ses cheveux blonds, elle faisait des ravages. L’artiste semble bien décidé à de pas laisser son âge la freiner et l’empêcher de se sentir bien dans sa peau. Régulièrement, l’actrice et chanteuse s’affiche dans des tenues sexy, aux décolletés vertigineux. Et ce n’est visiblement pas le fait d’avoir pris sa retraite, après 40 ans de carrière, qui va changer les choses.
À l’occasion de la Fashion Week de Paris, lors du défilé de Jean-Paul Gaultier, la star est sortie du lot avec une tenue noire accompagnée d’un blouson orange vif, lunettes de soleil assorties. Mais plus que la couleur punchy, c’est le petit pull d’Amanda Lear qui a fait parler de lui. Ce dernier, noir et moulant, était surtout totalement transparent. Sur les clichés des photographes, devant qui la principale intéressée a pris la pose, un grand sourire aux lèvres, on devine sans peine sa poitrine, puisqu’elle avait décidé de faire l’impasse sur le port du soutien-gorge.
À 78 ans, Amanda Lear se moque bien de ce que l’on peut penser de ses tenues. Tout ce qui comptait pour elle était de rendre hommage au travail de Jean-Paul Gaultier. Après tout, elle est très proche de l’enfant terrible de la mode, puisqu’elle a eu l’occasion de défiler pour lui en 2012. À l’époque, il l’avait fait monter sur le podium dans un maillot de bain façon vinyle rose fluo, très échancré et accompagné d’une veste de motard en cuir.
Crédits photos : Didier Ferey / KCS PRESSE
Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey