News

PHOTOS – Charlotte, une princesse qui mène son monde à la baguette !

Alors qu’en mai 2018 elle soufflera sa troisième bougie, la fille de Kate et William sait déjà très bien se faire comprendre : à la maison, c’est elle la boss !

Le personnel de Kensington Palace la décrit comme une enfant sûre d’elle, extrêmement polie, drôle et… pleine d’énergie. Traduisez : une vraie bouille d’ange mais un sacré caractère ! Interrogé sur Charlotte, la benjamine de la famille, le prince William avait confié, en 2017, que la princesse Charlotte allait, en grandissant, donner du fil à retordre à ses parents ! Et l’arrivée d’un troisième royal kid chez les Cambridge en avril 2018 ne va certainement pas calmer l’ardeur de notre adorable petite diablesse. La reine Elisabeth II – la ressemblance physique, au même âge, entre la Queen et son arrière-petite-fille est frappante- n’est d’ailleurs pas peu fière de confier, lors d’une récente manifestation publique dans le Norfolk, que cette mini altesse royale a déjà pris l’ascendant sur son aîné, le prince George, 4 ans, en petite section de maternelle.

Mais attention : selon maman Kate, ces deux-là sont tout de même les meilleurs amis du monde, inséparables. Même si la petite princesse, qui vient de faire le 8 janvier sa rentrée au jardin d’enfants, est un vrai pot de colle, l’oeil rivé en permanence sur son grand frère. Charlotte, une petite soeur protectrice en mode “George, entre nous, c’est moi le chef ! “ Et gare si on lui résiste. On se souvient de la petite Cambridge en robe de petite fille sage rose à smocks, le 22 juillet 2017, sur le tarmac de l’aéroport d’Hambourg, où elle accompagnait ses parents et son frère en voyage officiel, taper du pied et s’asseoir par terre, car elle n’était ce jour-là pas d’humeur. Gentiment recadrée par Kate, elle avait fini par sécher ses larmes. Le coup des larmes, les nannies de son très chic établissement scolaire Wilcocks Nursery School connaissent la chanson. Altesse ou pas, elles comptent bien, avec la bienveillance due à son rang, la mettre gentiment au pas…

Crédits photos : BEST

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *