News

Pierre Sarkozy,la tête sur les épaules

Dans l’ombre de son père, même si celui-ci n’est plus président de la République, Pierre Sarkozy tente de se faire un nom. Ou plutôt un surnom puisqu’il se fait appeler DJ Mosey pour exercer son métier. La réputation du jeune homme n’est plus à faire, au-delà de nos frontières même, mais l’aîné de Nicolas Sarkozy semble garder la tête sur les épaules.

DJ Mosey commence à se faire un nom dans le monde de la musique. Pas au point d’être aussi célèbre que ses confrères David Guetta et Martin Solveig, mais sa carrière semble sur de bons rails. Pour ceux qui l’ignorent encore, c’est Pierre Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy qui se cache derrière cet alias.

Un jeune homme de 27 ans, plutôt discret, qui, malgré un paternel qui a eu le parcours que l’on connaît, tente de se faire un nom, ou plutôt un surnom, comme il l’a confié dans l’émission de France 4 Monte le son qui a décroché l’exclusivité de recueillir ses premières confidences à la télévision. «J’ai conscience d’avoir un certain héritage, mais j’essaie réellement de passer outre et d’être moi-même» explique Pierre Sarkozy avant d’ajouter, avec une certaine humilité: «Peu importe le nom que j’ai, la situation dans laquelle je suis, je ne dis pas que je dois prouver moins ou que je dois prouver plus, j’essaie juste d’être moi-même. Je mets toute mon énergie là-dedans».

DJ Mosey, dès qu’il n’est plus derrière ses platines, fait donc plutôt profil bas. Il n’est pas du genre à la ramener en faisant valoir d’éventuels droits de «fils de». C’est pour cela qu’il explique avoir attendu avant de communiquer et parler à la presse. «Je voulais prendre mon temps par rapport à l’agitation médiatique. Je ne voulais pas qu’il y ait de confusion des genres. Je fais de la musique, je voulais rester dans ce domaine-là. J’ai une toute petite compétence, pas grande, mais je sais un peu de quoi je parle».

Une compétence qui commence à être reconnue puisque Pierre «DJ Mosey» Sarkozy a officié récemment dans l’une des plus grandes discothèques de Miami, le Liv.

Click Here: nrl shops

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *