La chanteuse dévoile une date de concert à Londres, lors d’un message intrigant. Elle explique la raison principale de sa venue en Angleterre : son amour pour la gastronomie. En particulier de certaines plats plutôt revigorants.
Elle vient de poster une vidéo qui interpelle. Céline Dion, avec sa personnalité bien particulière, vient de publier un message sur Instagram. Elle annonce qu’elle se produira en concert à Londres, le 5 juillet, lors d’un festival organisé dans le jardin de Hyde Park. Elle affirme être très excitée par ce concert, mais la raison principale ne serait pas la musique, si l’on en croit la vidéo. “Bonjour à tous, je suis Céline Dion, et j’ai une grosse envie de saucisses – purée“, dit-elle en guise d’introduction. La chanteuse s’exprime en anglais, et fait référence à ce plat typiquement britannique. “Et de pudding au caramel collant.” Voilà donc ce qui pousserait la chanteuse à rejoindre la capitale anglaise, la gastronomie…
Elle invite ensuite les fans à venir assister au concert, dont les places seront mises en vente dès le 29 janvier au matin. Céline Dion, qui a publié dernièrement une photo de feu son mari, René Angelil, disparu il y a trois ans, est en plein tournant en cette année 2019. Elle s’apprête à s’arrêter de jouer à Las Vegas, clôturant une aventure qui a commencé il y a seize ans. Elle devrait mettre un terme à ses concerts le 8 juin 2019, une date pas choisie au hasard, puisque le 8 juin correspond à la date de naissance de son fils René-Charles, il y a vingt ans.
La chanteuse, qui est à Paris pour la fashion week en cette fin janvier, devrait par la suite s’installer au Québec. Elle y rejoindra sa mère, âgée de plus de 90 ans, et se rapprochera de ses racines et de ses enfants, René-Charles, Eddy et Nelson. Peut-être pourrait-elle même en profiter pour déguster quelques poutines, spécialité culinaire à base de frites, en amatrice de nourriture qui tient au corps.
Click Here: Australia Rugby Shop
Victor Nicolas
Crédits photos : Bestimage