Dans TPMP, ouvert à tous du vendredi 29 mars, Benjamin Castaldi est revenu avec ses chroniqueurs sur le succès de l’émission Affaire conclue animée par Sophie Davant. Mais l’animatrice emblématique de France 2 s’est attiré les foudres d’un des chroniqueurs qui ne la porte visiblement pas dans son cœur.
Les oreilles de Sophie Davant risquent de siffler. Ce vendredi 29 mars sur le plateau de Touche pas à mon poste, ouvert à tous sur C8, Benjamin Castaldi a abordé le succès du programme Affaire conclue. Alors que l’animateur révélait une information concernant la présentatrice « qu’ils adorent »,un des chroniqueurs n’a pas caché sa désapprobation. En effet, Matthieu Delormeau n’a pas été tendre envers Sophie Davant.
« Arrêtez de dire des phrases toutes faites », lance-t-il avant de se faire conspuer par ses camarades. « Moi, je n’adhère pas totalement. Je l’ai rencontré souvent dans la vie. Je trouve qu’elle n’est pas extrêmement agréable », poursuit l’ex-animateur de NRJ12, concluant que « ce n’est pas une fille très sympathique ». Ce n’est pas la première fois que Matthieu Delormeau émet un avis négatif sur la présentatrice. En décembre dernier sur le même plateau, il a critiqué la prestation de Sophie Davant lors de la retransmission du concert de Stars 80 sur France 2, la qualifiant de « potiche ». La principale concernée appréciera…
Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE
Click Here: Maori All Blacks Store