News

Vincent Lagaf’ révèle comment il a échappé à une tentative d’avortement de sa mère

Au micro de Laury Thilleman dans sa nouvelle émission, Vincent Lagaf a fait de douloureuses confidences sur son enfance.

Sous l’humour, l’émotion. Vincent Lagaf est plutôt connu pour sa capacité à faire rire, que ce soit à travers ses émissions comme Le Bigdil ou plus récemment Strike, ou encore via son personnage dans Fort Boyard. Mais cela ne signifie pas qu’il n’a connu que des moments faciles dans sa vie, loin de là. En participant à Off Roads, la nouvelle émission de Laury Thilleman, il s’est confié sur son enfance et sur sa mère biologique, qui a essayé d’avorter à l’époque où elle était enceinte de lui.

En 1958, l’avortement était fait à coups d’aiguille à tricoter. Et donc j’ai survécu à ça. C’est peut-être ce qui me donne la rage de vivre…“, a-t-il expliqué. Sa mère, qui travaillait dans une usine, était tombée enceinte de l’un de ses patrons, qui refusait de reconnaître l’enfant et avait tout fait pour la pousser à avorter. Cette technique n’ayant pas fonctionné, elle a choisir de faire adopter son bébé après sa naissance : “Elle m’a légalement abandonné à l’assistance publique. Le 31 mars, il y a des gens qui viennent me voir et qui décident de m’adopter. Le 1er avril, je suis adopté...”

Et, comme un clin d’oeil de la vie, bien des années plus tard, c’est également un 1er avril que son fils, Romain, a vu le jour. L’animateur est très proche de ce dernier : “J’ai de la chance de pas avoir honte à dire ‘Je t’aime’ à mon fils. J’ai besoin qu’il sache que je l’aime. Il y a vraiment une fusion entre nous.” Une complicité qui tient à coeur à Vincent Lagaf.

Crédits photos : JEAN BLANC / BESTIMAGE

Click Here: Italy Football Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *