Après deux années de marasmes, Laeticia Hallyday a trouvé le réconfort en la personne de Pascal Balland. Tous ses amis sont formels, cette rencontre lui fait beaucoup de bien et l’a transformée, tant moralement que physiquement.
Laeticia Hallyday n’a pas su rentrer à Los Angeles comme elle l’avait prévu. Pascal Balland ayant rapidement pris une importance considérable dans sa vie, elle a décidé de prolonger son séjour parisien dans les bras de celui avec qui elle passe toutes ses nuits. Qu’elle ne s’inquiète pas de la réaction de ses filles Jade et Joy : heureuses de la savoir heureuse, elle a leur bénédiction. Et l’entourage de Laeticia est tout aussi ravi pour elle.
Il faut dire que le restaurateur parisien remporte tous les suffrages auprès des amis de la veuve de Johnny, au point que certains d’entre eux leur ont permis de profiter d’une escapade dans une maison de campagne où ils ont pu savourer en toute intimité leur relation d’été qui se change progressivement en relation pérenne. Si l’amour fait un bien fou à Laeticia Hallyday, ce sont ses proches qui en parlent le mieux : “Laeticia est transformée, confie-t-on à Voici. Avec Pascal, elle est plus naturelle, un peu comme si elle lâchait enfin prise !“ Dans le même article de Voici, un indiscret confie que cette relation la libère même du marasme judiciaire et médiatique dans lequel elle est engluée. Laura a beau se servir d’Instagram pour l’attaquer, l’amoureuse n’en a cure : “Elle s’en fiche complètement, plus rien ne l’atteint ! Elle ne parle plus que de Pascal, elle est en boucle sur lui…“
Et tout va très vite entre les deux tourtereaux. Ils se sont mutuellement présenté leurs enfants, certains parlent déjà de “famille recomposée“. Avec néanmoins quelques ombres au tableau : d’abord, certains amis de Laeticia s’interrogent sur la capacité du restaurateur à supporter la pression de l’affaire de l’héritage de Johnny. Surtout, leurs résidences principales sont quand même à quelques 9 080 km d’écart et, si Pascal Balland se rendait souvent à Los Angeles pour rendre visite à sa fille, la mère de cette dernière, avec qui Laeticia est très copine, a décidé de retourner vivre à Paris à la fin de l’année. Mais il ne fait aucun doute que la blonde de 44 ans ne compte pas laisser filer celui qui la transforme de l’intérieur. Quand le cœur veut, le corps suit.
Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
Click Here: pandora Bracelets