Alors qu’elle multiplie les déceptions et les échecs dans la bataille qui l’oppose aux enfants aînés de Johnny, Laeticia Hallyday a depuis quelques semaines décidé de recomposer son équipe. Le temps presse pour la veuve, qui pourrait bien être rattrapée par le fisc français…
Dans le camp de Laeticia Hallyday, l’heure est au grand ménage. Déterminée à composer la meilleure équipe possible pour remporter la bataille judiciaire qui l’oppose à David Hallyday et Laura Smet, la veuve a décidé de se séparer de visages familiers, sur le plan privé mais également sur le plan professionnel. Lâchée par de nombreuses amies, Laeticia Hallyday prend désormais les devants en s’entourant uniquement de personnes de confiance. Luana Belmondo, qu’elle avait pourtant choisi pour être la marraine de Jade, est à présent persona non grata, à cause de son soutien un peu trop appuyé à David Hallyday.
Click Here: cheap true religion jeans
Réconcilié avec sa fille, André Boudou, qu’on sait coriace en affaires, a immédiatement pris les choses en main, en incitant Laeticia Hallyday à changer de cap. La dernière épouse du Taulier a dans un premier temps changé d’avocat, frustrée par les échecs essuyés dans le procès face à ses deux beaux-enfants. Récemment, c’est Sébastien Farran, le manager de Johnny, qui a choisi de quitter le navire. Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Fabien Lecoeuvre, l’un des chroniqueurs de l’émission, a expliqué que le temps de Laeticia était compté, notamment à cause du fisc français, qui attend la mère de Jade et Joy au tournant. “Je pense qu’elle est en train de prendre une bonne décision (…) André Boudou ne vas pas laisser s’enliser les choses (…) et puis le trésor public qui presse à mon avis, et dont personne ne parle“, a-t-il expliqué. L’audience du 6 novembre devrait démontrer si la nouvelle stratégie de la veuve s’est avérée payante…
Crédits photos : BESTIMAGE