Après un séjour à New York avec sa mère Sylvie Vartan et sa nièce Ilona Smet, la ravissante Darina Vartan-Scotti se trouve actuellement sous le soleil de Faro avec son frère David Hallyday, à l’occasion de quelques jours de vacances.
Si par le passé, la ravissante Darina Vartan-Scotti était complexée par ses formes pulpeuses, ce n’est plus du tout cas aujourd’hui et la pétillante jeune femme de 22 ans s’assume complètement. Réconciliée avec elle-même, elle ose enfin s’afficher telle qu’elle est, notamment lors de ses vacances au Portugal.
Après un séjour new-yorkais avec sa nièce Ilona Smet et sa mère Sylvie Vartan (la chanteuse et le producteur Tony Scotti l’ont adoptée en Bulgarie en 1997 alors qu’elle n’avait que 7 mois), puis un passage par la Californie, Darina s’est envolée ce vendredi 9 août (en jet privé s’il vous plait) vers la ville de Faro, capitale de l’Algarve, la région à l’extrême sud du Portugal, afin de retrouver son frère David Hallyday et les filles de celui-ci – Ilona et Emma –avec lesquelles elle a grandi.
Hier, samedi 10 août, la charmante jeune femme a montré à ses quelques 16 500 folowers qu’elle était bien arrivée à destination en postant un premier cliché sexy sur sa page Instagram, prouvant que ses complexes de jeune fille étaient dorénavant un mauvais souvenir.
En débardeur immaculé et sexy, immergée dans la piscine de leur villa entourée de palmiers, la pulpeuse jeune femme adopte une pose lascive au soleil couchant. Une photo qu’elle a légendée : “Apportez-moi des palmiers et du soleil et je suis la plus heureuse des filles.”
Un vœu exaucé pour des vacances qui commencent donc sous les meilleures auspices pour la fratrie Hallyday/Vartan, à l’occasion de cette réunion familiale qui changera aussi les idées de David, toujours en conflit avec Laeticia Hallyday dans le procès de l’héritage de Johnny.
Crédits photos : Instagram Darina Scotti-Vartan
Click Here: juicy couture perfume