News

VIDÉO – Amel Bent : cette remarque de sa fille qui l’a chamboulée

Ce dimanche 19 mai, Amel Bent était l’invitée de Laurent Delahousse sur le plateau de 20h30 le dimanche. L’occasion pour cette maman de se confier sur une remarque de sa fille qui l’a particulièrement émue et déstabilisée.

Pendant cinq ans, Amel Bent a décidé de mettre sa carrière entre parenthèses. Et pour cause, elle est devenue maman. Un bonheur inégalable pour la chanteuse de 33 ans et pour son cher et tendre, Patrick Antonelli. Ensemble, ils sont les parents comblés de deux fillettes : Sofia, 3 ans et Hana, 19 mois. Si cinq jours après cette deuxième naissance, Amel Bent prenait place sur son fauteuil de coach de The Voice Kids, elle a pourtant bien du mal à quitter ses deux princesses.

Mais elle va devoir si faire, puisqu’elle revient sur le devant de la scène, avec un album intitulé Demain – et lors duquel elle dédie une chanson à Charles Aznavour. En plein promotion de cet opus, Amel Bent était ce dimanche 19 mai l’invitée de Laurent Delahousse sur le plateau 20h30 le dimanche. L’occasion pour celle qui a été victime de grossophobie de se confier sur sa difficulté à quitter – ne serait-ce que pour quelques heures – ses filles.

« Pendant longtemps, j’avais l’impression qu’en dehors de l’artiste, il n’y avait rien. Dès que le rideau se ferme, c’est la solitude, il ne se passe plus rien », explique-t-elle. Sauf qu’elle a rencontré l’homme de sa vie, et depuis, tout cela n’existe plus pour elle. « Pendant cette pause de cinq ans, il y a eu mes enfants, mon mari et il n’y a plus plus rien. Donc ça a été compliqué pour moi d’imaginer repartir », confie-t-elle au compagnon d’Alice Taglioni.

D’autant que ses filles ne l’aident pas à ne pas culpabiliser. « Aujourd’hui, j’ai eu un coup de blues, par exemple. Je suis passée devant la porte de chez moi, je n’étais pas partie que ma fille m’a dit ‘au revoir maman’, alors que je ne partais pas », déplore-t-elle, avant de conclure peinée : « J’ai senti tout d’un coup que ça y est, j’étais en train de devenir la maman qui part. Ça m’a un peu chamboulée ».

Crédits photos : doc France 2

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *