News

Pierre Niney : sa copine Natasha Andrews déçue par sa perte de muscles

Pour jouer un pompier dans son nouveau film Sauver ou périr, Pierre Niney a pris plusieurs kilos de muscles qui ont ensuite vite disparu une fois le tournage terminé. Ce qui a déçu la femme qui partage la vie de l’acteur, Natasha Andrews.

Les photos torse nu de Pierre Niney ont embrasé la toile ces derniers jours. L’acteur révélait en effet par l’intermédiaire de quelques clichés postés sur Instagram comment il s’était transformé physiquement pour jouer un pompier dans Sauver ou périr, son nouveau film qui sort le 28 novembre. Si ses admiratrices se sont émues de voir l’acteur avec quelque dix kilos de muscles en plus, Natasha Andrews a également apprécié la métamorphose de celui qui partage sa vie depuis 2008.

En revanche, la jeune femme a moins aimé lorsque Pierre Niney a perdu tous ses muscles. Invité de Stéphane Bern jeudi matin sur RTL, dans l’émission A la bonne heure, l’acteur s’est amusé des réactions sur sa musculature suite à la diffusion de ses photos sur les réseaux sociaux. Il s’est dit « complètement surpris surtout que la bande-annonce est déjà sortie et on voit ça, le travail que j’ai fait pour le film physiquement. Pour moi c’était un truc acquis ». Il a ensuite expliqué qu’il avait dû perdre tous ces muscles pour la deuxième partie du film, « au grand désarroi de ma copine ». Et lorsqu’on lui a suggéré qu’il n’avait qu’à reprendre le chemin de l’entraînement pour remédier à cela, Pierre Niney a tempéré : « À ce point là peut-être pas parce que c’était vraiment intense, quatre mois tous les jours avec les pompiers en caserne, avec un coach, avec une nutritionniste ». Pour le jeune homme de 29 ans, papa depuis un an, l’amour a tout de même ses limites.

Crédits photos : bestimage

Click Here: nrl shops

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *