Pour les commémorations de l’armistice ce dimanche 11 novembre, Kate Middleton et Meghan Markle sont apparues profondément touchées par la cérémonie.
Pendant la minute de silence des commémorations du centenaire de l’armistice, Kate Middleton et Meghan Markle sont apparues particulièrement émues. Unies dans le drame, mais éloignées géographiquement… par le protocole. Sur le balcon d’honneur, Kate Middleton, en tant qu’épouse du futur roi d’Angleterre, se tenait en manteau d’inspiration militaire aux côtés de la reine et de Camilla Parker-Bowles. La duchesse de Cambridge est apparue profondément émue lors de la cérémonie. À un autre balcon, Meghan Markle protégeait son babybump dans un manteau Givenchy, affichant une mine concentrée.
C’est la deuxième fois que les deux femmes, que la rumeur veut brouillées, sont séparées à un événement officiel. Les manières de star hollywoodienne de Meghan Markle seraient la cause de l’actuelle froideur entre les deux femmes. Kate Middleton mettrait en effet un point d’honneur à suivre le protocole pour lequel elle a été formée des années durant tandis Meghan Markle ne ferait pas assez d’efforts pour entrer dans le moule. Mais heureusement, malgré les rumeurs de tensions, les deux duchesses se sont montrées irréprochables à cet événement solennel.
Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle
Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE
Click Here: Cheap Golf Golf Clubs