News

Vidéo – Meryl Streep en vieille sorcière de conte pour Disney

Click:china jaw crusher manufacturer
Le petit chaperon rouge, Jack et le haricot magique, Raiponce et Cendrillon réunis ? L’idée semble absurde, mais c’est pourtant celle développée par Disney dans Into the woods. Évidemment, tout cela ne serait pas complet sans une sorcière effrayante : c’est Meryl Streep qui a hérité du rôle, tandis que Johnny Depp campe le grand méchant loup.

Où s’arrêtera Disney dans sa volonté de rendre leur noirceur aux contes d’antan ? Après Maléfique avec Angelina Jolie, et avant Cendrillon qui est prévu pour 2015, le studio s’attaque à quatre classiques en un seul film. Dans Into the woods, Emily Blunt (qui a manqué de tuer Tom Cruise sur le tournage de Edge of Tomorrow) est une boulangère maudite, qui doit pour se sauver retrouver la cape du petit chaperon rouge, un cheveu de Raiponce, la vache de Jack (de Jack et le haricot magique), et l’un des souliers de Cendrillon. Un joyeux cocktail concocté par Meryl Streep, sorcière effrayante – très loin de son prochain rôle, puisqu’elle incarnera sous peu Maria Callas.

Alors qu’il avait déjà participé à la relecture d’Alice aux Pays des Merveilles par Tim Burton(déjà sous le contrôle de Disney), Johnny Depp est de retour dans Into the woods. Presque invisible dans cette bande-annonce, il jouera le grand méchant loup dans ce film prévu pour Noël 2014. Une métamorphose de plus pour l’acteur, habitué aux changements d’apparence drastiques.

Crédits photos : Abaca

Click Here: liverpool mens jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *