Click:MPO/MTP Cable
“Mon Bernard, mon petit farceur, le jour de mon départ pour New York, tu m’emmènes dans le Perche pour te rendre un dernier hommage … New York attendra pour toi“, écrivait Stéphane Plaza, en octobre 2019, pour saluer la mémoire de son défunt ami. L’animateur star de M6 a finalement pu s’envoler pour les États-Unis.
Pendant des semaines, Stéphane Plaza s’était entraîné pour réaliser l’exploit de sa vie : courir le mythique marathon de New York. Un parcours de 42 kilomètres, qui compte sur la présence d’environ 50 000 sportifs, dont 10 000 étrangers, et sous les yeux de 2 millions de spectateurs ! Dimanche 3 novembre, avant la course, il a écrit sur Instagram : “Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais. Et c’est tant mieux, car, dans l’immédiat, je ne suis ni le plus fort et encore moins le plus rapide… En revanche, je finirai ce marathon quoi qu’il en soit et quoi qu’il m’en coûte ! (…) Parti d’un pari un peu fou il y a un an, aujourd’hui, mon objectif n’est plus tout à fait le même : courir la tête haute et passer la ligne d’arrivée afin de rendre fiers ceux qui nous regardent de là-haut. Et bien sûr pour toi, Bernard de Crémiers (Stéphane Plaza immobilier France), parti dans la semaine.“
Ce mardi 5 novembre, fier d’avoir fini le marathon de New York, l’animateur de Recherche appartement ou maison a posté une photo sur son compte avec un long message. “Ça y est, le rêve américain. La méthode américaine a porté ses fruits and the winner is… Le pari est remporté, la victoire est dans mon coeur et la médaille bien autour de mon cou. 9 opérations aux jambes, calcaneums abîmés, entraînement 2 mois avant le jour J et pourtant… avoir un mental 100% positif est sûrement la clef de toutes les victoires …Si je l’ai fait, vous pouvez aussi réussir ce qui vous semble être l’impossible. Il suffit de se donner les moyens de vaincre toutes les épreuves. À vous de jouer, à vous de croire en vous et de vous aimer. Et si nous doutions de nos peurs, au lieu de douter de nos rêves, imaginez tout ce qu’on pourrait accomplir“, a-t-il écrit.
a y est, le rve amricain La mthode amricaine a port ses fruits and the winner is …. le pari est remport, la victoire est dans mon coeur et la mdaille bien autour de mon cou. 9 oprations aux jambes, calcaneums abms, entranement 2 mois avant le jour J et pourtant .. avoir un mental 100% positif est srement la clef de toutes les victoires …Si je l’ai fait vous pouvez aussi russir ce qui vous semble tre l’impossible. Il suffit de se donner les moyens de vaincre toutes les preuves .. vous de jouer, vous de croire en vous et de vous aimer. Et si nous doutions de nos peurs, au lieu de douter de nos rves, imaginez tout ce qu’on pourrait accomplir. Alors YES YOU CAN ! Merci tous ceux qui m’ont port dans cette qute, mon @coachgwen pour ces entranements aussi efficaces @antoineblandin et l’quipe @newbalancefrance pour leur accompagnement, …et tous ceux qui ont cru en moi, amricains et franais , votre nergie, vos encouragements m’ont t d’une aide si prcieuse tout au long de ces miles. Voil la fin d’une merveilleuse aventure .. ne surtout pas renouveler .. car j’arrte ma carrire de finisher sur cette preuve mais souvenez-vous d’une chose, ” l’endroit le plus sr pour un bateau est le port, mais ce n’est pas pour a que le bateau a t cr ” Maman, Bernard, vous tes mes anges @m6officiel @rtl_france @nycmarathon @newbalancefrance @stimium @stephaneplazaimmo paris11 @stephaneplazaimmobilier.off @[email protected] @jean.fi @maymathilda @mikehornexplorer @usainbolt #victoire #finisher #medaille #marathon #nyc #paris #pari #methodeamericaine #positiveattitude #mentaldacier #enjoy #yeswecan #42,195km #26,2miles #jambesdefeu #bigapple #centralpark #runner #i-run #libert #freedom #grossestetes
Stphane Plaza a fini le marathon de New York! Youhouhou! Il a couru pendant plus de 6h !!! Je suis tellement fire de lui!!!! C’est le garon le plus volontaire que je connaisse, franchement il n’avait pas du tout la condition il y a 3 mois. Lui qui aprs son accident ne devait plus marcher…. je suis scie… il est incroyable ! Bravo bravo mon Steph que j’aime! #lemental #ToutEstPossible #PariGagn #USmethod @stephaneplaza.off
Click Here: parramatta eels jersey