Si elle a quitté la Maison Blanche en janvier, Melania Trump reste engagée aux côtés des enfants via son programme “Be Best”, comme elle le rappelle sur Twitter.
Et si Melania Trump était plus nostalgique de la Maison Blanche qu’on ne le pensait ? Deux mois après avoir rangé son costume de Première dame, l’épouse de Donald Trump a rappelé son époque First Lady. Et notamment son programme “Be Best”, lancé en mai 2018 et destiné à sensibiliser le public au cyberharcèlement envers les enfants. Sur Twitter, elle a ainsi posté un cliché en provenance du Malawi qui lui a fait chaud au coeur.
“Aujourd’hui, j’ai reçu une magnifique photo des enfants de l’école primaire de Chipala au Malawi, avec les fournitures #BeBest que leur ai envoyées pendant les vacances l’an dernier. Un rappel réconfortant qui montre que le message de Be Best continue d’être entendu dans le monde entier“, écrit la maman de Barron Trump en légende.
Preuve de plus que Melania Trump compte bien sortir de l’ombre de son mari, battu par Joe Biden à la présidentielle et au coeur de la tourmente après l’irruption de ses partisans au Capitole. Dans son bureau en Floride, où le couple vit désormais, l’ex First Lady se consacre à ses propres activités avec trois anciennes collaboratrices de la Maison Blanche, Hayley D’Antuono, Mary Finzer et Marcia Kelly, chargées de l’épauler pour ce programme Be Best qui lui tient à coeur.
Un livre polémique
L’ex-mannequin travaille également sur la sortie d’un livre racontant son expérience à la Maison Blanche et les projets de décoration qu’elle y a menés. Un ouvrage dont la sortie a été retardée, et qui a fait polémique puisque pendant l’attaque du Capitole, elle était en train de faire des photos pour le livre et aurait refusé d’interrompre le shooting.
Crédits photos : The White House via BestImage
Click Here: vans shop