Accusé par Pamela Anderson d’être violent et d’avoir mené une double vie avec son ancienne compagne Sidonie Biémont, Adil Rami a tenu à répondre via son compte Instagram.
Entre Pamela Anderson et Adil Rami, c’était une histoire d’amour incongrue, mais qui semblait fonctionner. L’actrice avait même déménagé de Los Angeles pour vivre à Marseille au côté du footballeur. Mais si l’on en croit cette dernière, la réalité était toute autre. Sur son compte Instagram, elle a annoncé aujourd’hui leur rupture, l’a accusé de “l‘arnaquer“, de “mener une double vie” avec son ex compagne Sidonie Biémont, et d’être “violent” et “narcissique“. Quelques heures après cette publication, le principal intéressé a tenu à répondre lui aussi via Instagram.
En légende d’une photo du couple en noir et blanc, le défenseur de l’Olympique de Marseille écrit : “Une rupture n’est jamais chose facile. Comme souvent dans ces situations, l’émotion peut prendre le dessus et laisser s’exprimer des choses excessives. Pamela est une personne entière, que je respecte profondément, qui a des convictions, qui est sincère dans ses combats, et pour qui mon amour a toujours été sincère. C’est ce que je veux retenir.”
Adil Rami, père de jumeaux nés en 2016 nés de sa précédente relation, s’exprime également sur cette double vie que Pamela Anderson l’accuse de mener. “En aucun cas je ne mène de double vie, je reste simplement attaché à préserver une relation pérenne avec mes enfants et leur mère Sidonie pour qui je garde un profond respect. C’est vrai j’aurais dû être plus transparent dans cette relation ambiguë. Je l’assume.” Pour conclure ce long texte, il rappelle son engagement pour une association, Solidarité Femmes, venant en aide aux femmes victimes de violences et confie : “Je souhaite l’apaisement et la discrétion pour nos familles et amis, même si je suis peiné et blessé. J’espère que vous le comprendrez et le respecterez.”
Crédits photos : Bestimage