News

Amel Bent évoque comment elle a vécu l’incarcération de son mari

Découverte par les Français alors qu’elle était encore une jeune fille à la fleur de l’âge, Amel Bent est désormais une femme accomplie, qui a vécu des hauts mais également de nombreux bas. Lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours, la chanteuse est notamment revenue sur une période très douloureuse de sa vie, l’incarcération de son mari en 2016.

Au fil des années, Amel Bent a fait de ses blessures une force qui lui permet aujourd’hui d’avancer. Celle qui n’a jamais caché avoir eu une enfance difficile confiait d’ailleurs il y a quelques mois se sentir plus épanouie aujourd’hui que par dans le passé. “Je me sens mieux aujourd’hui qu’à mes vingt ans. Moins d’incertitudes. Ce qui a bouleversé mon existence, c’est mon mariage et mes enfants. Un vrai remède“, expliquait-elle.

Maman de deux petites filles, Sofia, née en 2016 et Hana, née en 2017, Amel Bent se bat au quotidien pour que ses enfants puissent jouir de l’enfance heureuse qu’elle aurait aimé avoir. “Je me dis que j’ai une responsabilité, et il est inconcevable que mes enfants vivent un dixième de ce que j’ai vécu. Je cherche la sérénité pour mes filles, et je ne veux pas qu’elles aient l’enfance décousue que j’ai eue“, a-t-elle récemment déclaré dans Télé 7 Jours.

A cœur ouvert dans les colonnes de l’hebdomadaire, la chanteuse et jurée de The Voice Kids a également accepté de revenir sur l’incarcération en 2016 de l’homme de sa vie, son mari Patrick Antonelli, accusé d’avoir vendu des faux permis de conduire à de nombreuses personnalités. “On parlait beaucoup de moi mais pas pour ma musique. Je me suis sentie abîmée par quelque chose qui était hors de contrôle.Je souffrais, je me sentais jugée“, a-t-elle confié. Puis de poursuivre : ” J’étais vraiment au plus bas. Je me suis retrouvée avec ma fille dans des endroits où je n’avais pas envie d’être”. Par amour, Amel Bent choisit alors d’épauler le père de ses filles, qui restera cinq long mois en prison. Une page très douloureuse désormais tournée.

Crédits photos : BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *