Ni actrice ni chanteuse, Kendall Jenner a pourtant trouvé sa place sur la Croisette. La nouvelle ambassadrice des glaces Magnum est venue célébrer son statut de super-starlette.
Deux clans s’opposent. Jeudi soir à Cannes, il y avait ceux qui la connaissaient et criaient son nom, et les autres, qui ont totalement ignoré sa présence. Pourtant, Kendall Jenner déchaîne bien les foules et on comprend un peu mieux pourquoi depuis hier.
Arrivée avec sa célèbre “momager” Kris Jenner, la brunette aux mensurations vertigineuses n’a pas joué les prudes. En Versace, la top de 20 ans affiche une silhouette à faire fondre toutes les glaces de chez Magnum, dont elle est l’égérie. Sûre d’elle et de son charme, Kendall Jenner aurait pourtant dû se méfier de sa robe très légère et très courte. En effet, le mistral s’est levé hier sur la Croisette, et la robe de la soeur de Kim Kardashian avec… Stupeur et tremblement sur la plage Magnum qui a bien failli être le théâtre du moment le plus gênant et sexy de ce début de Festival de Cannes.
Click Here: Christian Dior perfume
Pour éviter tout nouveau drame de sous-vêtements -ou d’absence de sous-vêtements?-, Kendall Jenner a préféré passer le reste le soirée assise. Posée et stylée.
Réalisé par Fanny Callaert et Laure Costey