L’effervescence de la rentrée passée, l’automne débutera sous un coloris acidulé, à l’occasion de “Octobre rose“, l’opération dédiée à la lutte contre le cancer du sein. Les Françaises seront invitées à se faire belle tout en soutenant la recherche.
En France, plus de 48.000 nouveaux cas de cancer du sein sont détectés chaque année. La maladie est la première cause de mortalité chez les femmes âgées de 35 à 65 ans.
Nombre de produits de beauté seront lancés à partir du 1er octobre pour soutenir la recherche scientifique contre le cancer du sein. Historiquement à l’initiative du combat contre cette maladie qui tue une femme toutes les 53 minutes, Estée Lauder et les marques du groupe déploiront différents goodies.
Il y aura l’Evelyn Lauder Dream Compact, à 160 euros, une poudre compacte transludice rechargeable. Les Françaises pourront aussi afficher leur soutien au moyen d’un pin’s représentant la fameux ruban rose, symbole de la lutte contre le cancer du sein (15 euros sur les stands Estée Lauder et sur
www.esteelauder.fr). Une édition “Octobre Rose“ du sérum réparateur N°1 Estée Lauder sera proposée ainsi qu’une trousse avec le rouge à lèvres Pure Color dans la teinte en édition limitée Dream Pink, et deux mini vernis à ongles dans les teintes Blushing Lilac et Berry Hot (35,50 euros).D’autres marques et enseignes, comme Clinique, Darphin et Bobby Brown, s’associeront à l’opération. Clinique et Pandora s’unieront pour installer des “make up stations“ dans les concept-stores parisiens de Pandora pour maquiller les shoppeuses au look “Octobre Rose“.Toutes les Françaises se mobilisentChacune pourra participer à sa manière à “Octobre Rose“, en votant pour la plus belle photo du concours “Estée Lauder Pink Ribbon Photo Award“, du 12 au 30 septembre, sur le site de Rtl.fr. La station de radio réunira les quarante meilleurs clichés, des participants qui ont planché sur le thème “Pink Energy“. Photographes professionnels et amateurs auront mis en scène leur soutien en travaillant un message solidaire. Les plus belles photos construiront une exposition prévue en 2015.En France, plus de 48.000 nouveaux cas de cancer du sein sont détectés chaque année. La maladie est la première cause de mortalité chez les femmes âgées de 35 à 65 ans.Source: RelaxnewsClick Here: NRL Telstra Premiership