A l’occasion des vacances de Pâques, Estelle Lefébure s’est envolée pour Saint Barth, où travaille le papa de son fils de 8 ans. Mais l’ancien mannequin et ex de David Hallyday n’y croisera pas Laeticia Hallyday, avec qui elle est en froid depuis de nombreux mois.
Il est loin le temps de l’union sacrée lorsque les deux femmes s’affichaient soudées, se soutenant dans leur chagrin lors de l’hommage national à la Madeleine après la mort de Johnny Hallyday. La guerre de succession qui a fait exploser le clan a fait une victime collatérale : l’amitié entre Estelle Lefébure et Laeticia Hallyday. Longtemps très complices, l’ex femme de David et la veuve de Johnny seraient désormais en froid. C’est qu’Estelle Lefébure aurait pris le parti de son ex époux plutôt que de son amie dans la bataille judiciaire autour de l’héritage du rockeur.
Click Here: WORLD CUP Rugby Shop
Les tensions seraient donc au plus haut entre les deux femmes. Si elle se rend régulièrement sur l’île de Saint Barthélémy, Estelle Lefébure n’aurait jamais rendu visite à la veuve du Johnny depuis sa mort. Elle se serait même cachée dans sa voiture pour éviter de la croiser. Laeticia, elle, ne voudrait plus parler à son ancienne amie et aurait très mal pris que cette dernière s’offre une journée à la plage avec ses filles Jade et Joy, mais sans elle. Pour se venger, elle a elle-même joué quelques mois plus tard les nounous parfaites pour Giuliano, le fils d’Estelle Lefébure.
De retour à Saint Barth, Estelle Lefébure s’est-elle arrangée pour éviter une nouvelle fois Laeticia Hallyday ? L’ancienne top model a profité des vacances de Pâques pour s’offrir une petite escapade au soleil sur cette île des Caraïbes où travail Pascal Ramette, son ex compagnon et papa de son fils de 8 ans Giulano. Sur son compte Instagram, la maman d’Ilona et Emma Smet a partagé avec ses followers une photo de son arrivée, en hélicoptère ! Car pas besoin de se cacher cette fois. Durant son séjour, Estelle Lefébure ne risque en effet pas de croiser Laeticia Hallyday qui s’est elle-même envolée il y a quelques jours pour le Vietnam avec ses filles Jade et Joy. Comme c’est pratique !
Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE