Ce vendredi 4 janvier, Laurence Boccolini sera de retour sur TF1 avec Big Bounce, la course de trampoline. A cette occasion, l’animatrice nous a accordé un entretien lors duquel elle s’est notamment confié sur sa fille, Willow.
La dernière fois que les téléspectateurs l’ont vue, c’était en septembre dernier. Laurence Boccolini récupérait les rênes du Grand concours des animateurs, après le départ de Carole Rousseau. Pour bien débuter l’année 2019, l’animatrice revient avec deux émissions : Big Bounce, la course de trampoline qu’elle co-anime avec Christophe Beaugrand et qui sera diffusée dès ce vendredi 4 janvier, ainsi que Le Grand concours des humoristes, programmé ce samedi 5 janvier. A cette occasion, Laurence Boccolini nous a accordé un entretien lors duquel elle s’est notamment confiée sur les premiers signes de sa polyarthrite rhumatoïde dont elle souffre depuis de nombreuses années ainsi que sur sa fille de 5 ans, Willow.
Si l’adorable fillette « s’en fout complètement » de la maladie de sa mère, Willow remarque tout de même quelques signes négatifs de cette polyarthrite rhumatoïde. « Elle sait qu’il y a certaines choses que je ne peux pas faire. Je n’ai plus beaucoup de sensations dans les mains. Donc, quand je lui fais des couettes le matin, je lui fais mal parce que j’ai dû mal à tirer l’élastique. Ou que lorsque j’ai mal au dos, je ne peux pas la porter », regrette cette maman. Et il en est de même pour sa célébrité, dont Willow ne se rend « pas tellement » compte. « Elle connaît le plateau de Money Drop par cœur, parce qu’elle y allait dès sa naissance. Elle connaissait toute l’équipe technique », nous explique Laurence Boccolini. Malgré son jeune âge, Willow est donc une habituée des plateaux de télévision. Et plus particulièrement des coulisses où elle ne manque pas de faire le show. « On l’a emmenée sur Big Bounce où elle a été à mourir de rire parce qu’elle était à fond derrière les candidats », s’amuse l’animatrice amincie.
Click Here: mochila fjallraven
En revanche, elle « ne percute pas trop » que sa maman est connue. « À l’aéroport, quand des gens viennent me parler, elle me regarde et me demande : ‘Tu les connais ?’. C’est très drôle, mais ça ne la dérange pas spécialement. Je pense que ça viendra», nous confie l’épouse d’un ancien Mister Tahiti en guise de conclusion.
Découvrez l’intégralité de l’interview de Laurence Boccolini dans le magazine Gala, en kiosque ce mercredi 2 janvier 2019.
Crédits photos : Gala