Jeudi soir les plus belles voix françaises étaient à l’unisson. Daniela Lumbroso et ses équipes ont fêté en chanson le 150e numéro de Chabada, l’émission musicale de France 3.
Des adieux qui se finissent en éclats de rire c’est rare et d’autant plus appréciable quand ils viennent clore une aventure télévisée. Daniela Lumbroso qui accueillie tout le gratin de la chanson française pendant quatre ans dans Chabada, a reçu sur le restaurant-péniche La Plage ceux qui sont devenu les amis de l’émission au fil de ses 150 numéros. L’animatrice et toute sa joyeuse bande ont soufflé les nombreuses bougies du programme et se sont remémorés leurs plus beaux moments de live.
Nolwenn Leroy, très rare en soirée, a répondu présente et motivée jeudi soir! Avec Amel Bent, elles se sont lancées dans un bœuf improvisé de haute volée. Nicoletta a poussé la chansonnette avec la maîtresse de cérémonie, Daniela Lumbroso, absolument déchaînée. Elle a poursuivi ses expériences musicales aux côtés d’un Gérard Lenorman aux anges.
Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY
Plus sage, Patrick Bruel qui a récemment présenté son album Lequel de nous, sur le plateau de Chabada, est resté lors de cette soirée auprès de sa nouvelle compagne. Pour Sofia Essaïdi c’était sortie en famille avec son grand frère. La Cléopâtre de la comédie musicale de Kamel Ouali a retrouvé le Roi Soleil, Emmanuel Moire, du chorégraphe français également.
La soirée a battu son plein jusqu’au bout de la nuit, notamment grâce aux duos enlevés de Philippe Lavil et Rachid Taha…
Nul doute que ce Chabada d’exception resteront longtemps dans les esprits.