Dans la famille Belmondo, il est temps de découvrir le petit-fils prénommé Victor. Le jeune homme enchaîne les apparitions sur le grand écran. Il sera d’ailleurs bientôt à l’affiche d’un nouveau long-métrage dont la sortie est prévue en janvier 2019.
Le cinéma est sans aucun doute une histoire de famille. Et dans celle des Belmondo, le petit-fils suit les traces de son grand-père. Victor, âgé de 24 ans, entame un nouveau projet. Fabien Onteniente, le réalisateur de Camping, a décidé d’intégrer le jeune homme dans le casting de son prochain film, co-écrit avec Franck Dubosc. Dans All Inclusive, Victor Belmondo devrait donc donner la réplique à Josiane Balasko, François-Xavier Demaison mais aussi Franck Dubosc. Le tournage a commencé en mai et s’est poursuivi jusqu’en juillet dernier. Le long-métrage devrait sortir dans les salles obscures en janvier prochain.
Celui qui a étudié le théâtre et l’écriture de scénario enchaîne donc les projets. Le 13 mars 2019, il sera également à l’affiche du film Mon bébé de Liza Azuelos avec Sandrine Kiberlain et Thaïs Alessandrin. Il a également participé au long-métrage de Franchin Don intitulé À nos pères… Bref, la relève est assurée !
Sur les réseaux sociaux, la mère de Victor, Luana Belmondo, est visiblement très fière de son deuxième fils. Elle a récemment partagé un portait de lui (ci-dessous) et de son joli “profil romain” avant de partager sa fierté : “J’aime mes enfants, mes trois trésors”, a-t-elle écrit en italien. Elle est l’heureuse maman de Victor, Alessandro et Giacomo, fruits de son amour avec le pilote automobile Paul Belmondo.
Crédits photos : BestImage