News

Johnny Depp face à de grosses difficultés financières, ça ne va pas s’arranger

Les temps sont durs pour Johnny Depp. L’acteur devait faire son grand retour au cinéma mais la sortie de son prochain film a été décalée à cause de ses nombreux ennuis judiciaires.

Rien ne va plus pour Johnny Depp. Depuis son divorce avec Amber Heard en 2016, l’acteur est incontrôlable. Pire encore, il vit une véritable descente aux enfers. Problèmes financiers, dépenses faramineuses en vin, rumeurs de violence,…L’ex de Vanessa Paradis est en plein dans la tourmente. Et cela ne va pas s’arranger. Johnny Depp aurait dû faire son grand retour au cinéma avec le film City of Lies, de Brad Furman.

Il s’agit d’un long-métrage sur l’assassinat des rappeurs Tupac Shakur et Notorious B.I.G dont la sortie était prévue pour le 7 septembre aux Etats-Unis. Sauf que la date a été décalée. Selon Variety, le distributeur Global Road Entertainment a annoncé purement et simplement l’annulation de la sortie du film. Si la raison de cette décision n’est pas officiellement expliquée, il se pourrait bien que ses frasques en soit la cause. “Avec le climat qui règne autour de lui en ce moment, le studio a choisi d’attendre que la situation s’améliore ou se résolve pour sortir le film“, explique une source proche de la production à IndieWire.

Et pour cause, le père de Lily-Rose et de Jack Depp est au centre de plusieurs affaires judiciaires. Il est en procès contre ses anciens managers. En cause ? Il considère avoir été mal conseillé ces dernières années. Celui qui serait ruiné a ainsi réclamé 25 millions de dollars pour “mauvaise gestion” de sa fortune. Alors qu’il commençait à sortir la tête de l’eau grâce à un accord avec ses ex-managers, de nouvelles révélations lui sont tombées dessus. Deux anciens garde du corps l’accusent d’avoir été mal payés et malmenés par la star et ont donc intenté une action en justice. Il s’agit donc d’un nouveau coup dur pour celui qui commence à inquiéter ses fans.

Crédits photos : Bestimage

Click Here: mochila fjallraven

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *