En plus de filer le parfait amour avec son compagnon, le très sexy Yoann Gourcuff, Karine Ferri semble profondément comblée de bonheur grâce à son petit garçon prénommé Maël. Dans les colonnes de Télé 7 jours, elle se confie sur son rôle de mère, se qualifiant de “maman louve”.
Karine Ferri est une femme comblée. L’animatrice de 35 ans file le parfait amour avec le footballeur Yoann Gourcuff. Ensemble, ils prennent soin de leur petit garçon prénommé Maël, né le 6 avril 2016. Depuis son arrivée, le bébé comble de bonheur le jeune couple.
Et ses parents le lui rendent bien. A commencer par sa jeune maman, qui multiplie chaque jour les marques de tendresse à l’égard de son petit bout de chou, se qualifiant de “maman louve” dans les colonnes de Télé 7 jours. Celle qui se confie rarement sur sa vie de famille confie multiplier les marques d’affection à l’égard de son petit garçon adoré. “Maël est la prunelle de mes yeux. Je lui dis ‘je t’aime’ toute la journée” confie tendrement la jeune femme. Profondément épanouie, Karine Ferri ajoute fièrement “qu’être maman, c’est le plus beau des rôles. J’avais tellement hâte de le devenir“.
La famille, un jardin que la jeune femme compte bien garder secret. En août dernier, Karine Ferri s’était confiée avec pudeur sur son couple dans Gala. « Ce qui touche à ma famille est du domaine privé, j’ai envie de le garder pour moi, c’est précieux » avait expliqué l’animatrice. Très exposée lors de son histoire d’amour avec Grégory Lemarchal, l’animatrice de 35 ans essaie aujourd’hui de prendre de la distance avec la scène médiatique. « Je suis quelqu’un de très discret et je veux préserver l’intimité que j’ai réussi à créer autour de mon couple et de ma famille. Je veux préserver ça. C’est très important » a conclu sereinement Karine Ferri.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: nrl league jerseys