Alors qu’un nouveau rendez-vous au tribunal de Paris est prévu ce mardi, David Hallyday et Laura Smet demandent le gel des royalties de leur père. En cas de coup dur, Laeticia pourrait compter sur une autre source de revenus avec la location de la villa Jade à St-Barth.
En plein combat, la veuve de Johnny a encore des ressources. Le nouveau palais de Justice de Paris accueille ce mardi matin une énième audience pour régler le conflit qui oppose Laeticia Hallyday aux enfants aînés du rocker. La bataille juridique fait rage depuis plusieurs mois alors que David Hallyday et Laura Smet demandent le gel de 75% des royalties de leur père. Si la décision des juges venait à aller dans leur sens, la mère de Jade et Joy n’aurait pas pour autant de quoi s’inquiéter financièrement parlant.
Laeticia Hallyday ne peut actuellement pas vendre La Savannah, la demeure de Marnes-la coquette récemment cambriolée, puisque la luxueuse demeure a été gelée. Pourtant, il lui reste une résidence qui pourrait lui permettre de toucher chaque mois un sacré pactole. Il s’agit de la villa Jade, une maison de 500 mètres carrés surnommée en hommage à la première fille du couple et construite à Saint-Barthélémy. Victime de son succès depuis la disparition de Johnny Hallyday, la propriété a été louée plus de 4000 euros la nuit avec succès jusqu’en septembre 2018. Désormais, Laeticia Hallyday peut espérer en récupérer entre 45.000 à 145.000 euros la semaine.
Certains médias avaient évoqué les problèmes d’argent de la veuve du Taulier, son avocat confiant même que sa cliente était “asphyxiée financièrement”.Une situation sur laquelle avait ironisé Stéphane Guillon ou qui a offusqué Yann Moix puisque Laetitia Hallyday ne semble pas être dans le besoin. Le justice aura peut-être son mot à dire dans l’histoire.
Crédits photos : FAMEFLYNET / BESTIMAGE